La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Aenarion l'aprentie chasseur.

3 participants
AuteurMessage
Aenarion Branchefeuille
Recrue
Recrue

Aenarion l'aprentie chasseur. Empty
MessageSujet: Aenarion l'aprentie chasseur.   Aenarion l'aprentie chasseur. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:36

Bien le Bonjour.

Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans.

Aenarion Branchefeuille est un tout jeune Elfe, il est né dans la paisible ville de Dolanaar.
Petit il a était emmené loin de son foyer pour apprendre a se servir de la nature, les druides qui l'ont éduqué se sont vite aperçus qu'il n'était pas fait pour le druidisme mais la chasse alors ils l'ont délaisser et ne se sont guère occupé de lui alors il décidât de se rendre a Darnassus.
Mais la-bas personne ne voulut l'aider alors il se rendit au temple d'Elune et fit le rêve d'être au coter d'un maître chasseur. Résolut a vouloir devenir chasseur il pris un bateau pour Ashenval.
Arrivé la-bas il marchât jusqu'à Astanaar et rencontrât un Elfe munit d'un arc et accompagné par un loup. Cette Elfe ressemblait en tout point a celui dont il avait rêvé, il ne lui enseignât que peu de chose car il disait que l'art de la chasse était une chose qu'il fallait avoir dans le sang.
Jusqu'au jours ou Aenarion se rendit en forêt et ramenât avec lui un tigre noir qui lui obéissait au doigt et a l'œil. Mais le sort s'acharnant sur lui, le lendemain son maitre qu'il aimé comme un père mourut au combat fasse a un énorme Orc qui brisât toute les cotes de l'Elfe. Après cette tragédie Aenarion se rendit a Tanaris mais la bas il rencontrât des personnes peu fréquentable qui le fit sortir du droit chemin. Malgré son jeune age il réussit a tué des gardes ce qui le mena en prison. Sa mère qu'il n'avait pas revue depuis des années le fit sortir mais le jeune Elfe ne voulut pas la suivre pour retourné a son foyer alors il erra dans le désert. Aprés un an il pris la décision de revenir sur le droit chemin et de finir sa formation de chasseur.
Il n'a combattue que peu d'ennemis mais désire en apprendre plus sur la nature est veux se battre pour ses frères et sœurs.
C'est un élève studieux qui est intéressé par tout ce qui l'entour. Il recherche un maître chasseur pour lui apprendre tout ce qu'il sait.

-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?
Oui pendant un peu moins d'un an.

-Comment avez-vous connus la Confrérie?
Grasse a Gowonda.

-De quel(s) serveur(s) venez-vous ?
Mon dernier serveur était Energix (mais après j'ai arrêter WoW quelques moi et j'ai découvert votre serveur).

1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?
Je ne m'en mêle pas mais je suis prés a intervenir si ces personnes en viennent au main.

2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?
J'essaille de le raisonné en lui disant que je ne les ait pas écouter et que je ne veux pas d'ennui avec les gardes.

3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?
J'éssaille de la résonné et si il ne m'écoute pas je croise le fer avec lui même si cela doit me couter la vie.

4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?
Je me rend et je demande a justifier mais actes auprès d'un de leurs supérieure.

5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
Je lui répond simplement qu'Elune ma fait tel que je suis et que mais gouts vestimentaires ne le regarde pas.

Merci d'avoir lu ma candidature bon jeu a vous.
Amicalement Aenarion Branchefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Saergan
Rôliste
Rôliste
Saergan

Masculin

MessageSujet: Re: Aenarion l'aprentie chasseur.   Aenarion l'aprentie chasseur. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:44

Beaucoup trop de fautes.

Avis négatif.
Tsubay
Rôliste
Rôliste
Tsubay

Masculin

MessageSujet: Re: Aenarion l'aprentie chasseur.   Aenarion l'aprentie chasseur. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:46

Les conditions sont respectées mais comme l'a dit Saergan, trop de fautes . Neutre tendance négative .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aenarion l'aprentie chasseur.   Aenarion l'aprentie chasseur. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:55

Citation :
Grasse a Gowonda.
Grâce à ...

Bien trop de fautes. Rien que dans le titre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aenarion l'aprentie chasseur.   Aenarion l'aprentie chasseur. Icon_minitime

Aenarion l'aprentie chasseur.
Page 1 sur 1