Salutations Maitre de jeu, Admin, Joueurs, et j'en passe ....
J'ai 18 ans j'habite dans un trou paumé (à 2h de Paris) je suis un Roleplayeur depuis 3ans, mais sur chaque serveur où j'allais c'était :
"Noraje,mwaahahahah,tu ve 1 poing dans ta geule ?" (abus de kikoo quoi ...) Et cette fois ci j'espere bien faire du roleplay
Les questions :
-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? 3ans comme je vous l'ai dit plus haut
-Comment avez-vous connus la Confrérie? Je surfais sur google et pouf
-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? Je vien de Lullaby et d'Evoxis
1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?
Je ne les regarde pas et je continue mon chemin.
2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?
J'essaye de le raisonner.
3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?
Je lui lance un éclair de givre dans la poire pour le rafraichir.
4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?
Je pars en courant.
5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
Je l'ignore.
Voila le BG de mon mage qui n'est pas comme les autres :
Dans une université de magie, dans une salle de cours...
-Nous allons voir ce qu'est une dérivation arcanique, c'est un sort que vous ne maitriser pas encore et vous éssayez de la lancer, ceci est très dangereux pour votre entourage et vous même...
-Ouais ben faut demander à Marclayn le mage foireux ....
-Hey ta fini de m'appeler comme ça !
-Sachez que moi monsieur je ne rate pas mes sorts !
*Soupire*-Arrêtez ça tout de suite !
*Ses deux apprentis en même temps*-Oui m'sieur ....
-Reprenons... Donc la dérivation arcanique peut être mortelle donc nous n'allons pas l'essayer.
*Tous les élèves*-Roooooh....
-On ne va pas risquer la vie de quelqu'un inutilement!
*Chuchote*-Dommage, ça serait marrant...
[La cloche sonne : Fin des cours. Les élèves sortent tous un par un... 2heures plus tard, dans une salle d'entrainement de l'université
Mayro Marclayn lance des sort sur des cibles]
-Tien tien si j'essayais un sort que je n'ai jamais utilisé ... * lance le sort sur la cible, le sort part sur le mur du fond*
-Bon je refais *relance le sort et le rate encore une fois...*
[Et ça continue pendant 15min et là: dérivation anthropique... 6 boules arcaniques sortent du bâton du mage et rebondissent sur les murs]
-Aaaaahh !! Je vais mourir !! *sort de la salle en courant et ferme la porte à toute vitesse, des bruit horribles s'échappent de la salle*
-M. Marclayn que faites-vous là ?
-J'ai fais une déri...Une dériva machin truc ....
-Quesque vous voulez dire ?
-Ecoutez ...
-Vous avez fait une dérivation arcanique !!
-Voui ...
*le professeur regarde par la serrure*-En plus c'est une dangereuse ! Il faut évacuer l'université !
Quelques années plus tard, il devint un mage dangereux pour son entourage du coup il devint amateur de bière ... Du coup si il est saoul il a plus de chance de faire une dérivation arcanique mortelle ou pas ...
Ben voila je pense que c'est à peu près tout
merci d'avance si ma candidature est acceptée