La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Un mage un peu foireux

+6
Borgütz Languebestion
Taglina
dynnyn
Gialina Jainrose
Gheritarish
Mayro
10 participants
AuteurMessage
Mayro
Recrue
Recrue

Un mage un peu foireux Empty
MessageSujet: Un mage un peu foireux   Un mage un peu foireux Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:21

Salutations Maitre de jeu, Admin, Joueurs, et j'en passe ....

J'ai 18 ans j'habite dans un trou paumé (à 2h de Paris) je suis un Roleplayeur depuis 3ans, mais sur chaque serveur où j'allais c'était :
"Noraje,mwaahahahah,tu ve 1 poing dans ta geule ?" (abus de kikoo quoi ...) Et cette fois ci j'espere bien faire du roleplay Very Happy

Les questions :

-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? 3ans comme je vous l'ai dit plus haut
-Comment avez-vous connus la Confrérie? Je surfais sur google et pouf Very Happy
-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? Je vien de Lullaby et d'Evoxis

1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?
Je ne les regarde pas et je continue mon chemin.

2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?
J'essaye de le raisonner.

3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?
Je lui lance un éclair de givre dans la poire pour le rafraichir.

4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?
Je pars en courant.

5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
Je l'ignore.

Voila le BG de mon mage qui n'est pas comme les autres :

Dans une université de magie, dans une salle de cours...

-Nous allons voir ce qu'est une dérivation arcanique, c'est un sort que vous ne maitriser pas encore et vous éssayez de la lancer, ceci est très dangereux pour votre entourage et vous même...
-Ouais ben faut demander à Marclayn le mage foireux ....
-Hey ta fini de m'appeler comme ça !
-Sachez que moi monsieur je ne rate pas mes sorts !
*Soupire*-Arrêtez ça tout de suite !
*Ses deux apprentis en même temps*-Oui m'sieur ....
-Reprenons... Donc la dérivation arcanique peut être mortelle donc nous n'allons pas l'essayer.
*Tous les élèves*-Roooooh....
-On ne va pas risquer la vie de quelqu'un inutilement!
*Chuchote*-Dommage, ça serait marrant...
[La cloche sonne : Fin des cours. Les élèves sortent tous un par un... 2heures plus tard, dans une salle d'entrainement de l'université
Mayro Marclayn lance des sort sur des cibles]
-Tien tien si j'essayais un sort que je n'ai jamais utilisé ... * lance le sort sur la cible, le sort part sur le mur du fond*
-Bon je refais *relance le sort et le rate encore une fois...*
[Et ça continue pendant 15min et là: dérivation anthropique... 6 boules arcaniques sortent du bâton du mage et rebondissent sur les murs]
-Aaaaahh !! Je vais mourir !! *sort de la salle en courant et ferme la porte à toute vitesse, des bruit horribles s'échappent de la salle*
-M. Marclayn que faites-vous là ?
-J'ai fais une déri...Une dériva machin truc ....
-Quesque vous voulez dire ?
-Ecoutez ...
-Vous avez fait une dérivation arcanique !!
-Voui ...
*le professeur regarde par la serrure*-En plus c'est une dangereuse ! Il faut évacuer l'université !

Quelques années plus tard, il devint un mage dangereux pour son entourage du coup il devint amateur de bière ... Du coup si il est saoul il a plus de chance de faire une dérivation arcanique mortelle ou pas ...

Ben voila je pense que c'est à peu près tout Smile

merci d'avance si ma candidature est acceptée

Dernière édition par Mayro le Dim 25 Juil - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gheritarish
Rôliste
Rôliste
Gheritarish

Masculin

MessageSujet: Re: Un mage un peu foireux   Un mage un peu foireux Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:29

Alors, je cite Le-Dictionnaire.com

Anthropique :
Adjectif singulier invariant en genre
(écologie) qui est le résultat de l'activité humaine

Je ne vois pas, d'une part, ce que ce mot vient faire avec dérivation, et de d'autre part, ce que ça a de dangereux.

Ensuite.. une vingtaine de lignes de dialogues, on ne peut pas appeler ça un BG, bourré de fautes qui plus est.

Il manque une partie des question en sus, ce sera donc un Négatif pour moi, en attente d'un édition pour enlever les fautes (même si ça ne fera pas pencher tellement la balance pour moi, car éditer sur un BG ok, mais In Game c'est impossible..) mettre du texte dans le BG et répondre aux questions qu'il manque.

Gher'.
Mayro
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Un mage un peu foireux   Un mage un peu foireux Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:32

Ouais bon jvais éssayer de faire ça mais bon jsui nul en français (je sais je sais ....) Pour les dialogues c'est quand même dans une école de magie donc se serait étonnant de pas avoir de dialogue ....

Et pour la dérivation jvai retirer ça car moi aussi en relisant pour la 6ème fois mon texte jvien de comprendre que c'est pas logique donc jvai mettre que mon mage a foiré son sort ... Tout simplement mais jvais devoir refaire la moitié du texte ...
Gheritarish
Rôliste
Rôliste
Gheritarish

Masculin

MessageSujet: Re: Un mage un peu foireux   Un mage un peu foireux Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:40

Mayro a écrit:
1Ouais bon jvais éssayer de faire ça mais bon jsui nul en français (je sais je sais ....)2 Pour les dialogues c'est quand même dans une école de magie donc se serait étonnant de pas avoir de dialogue ....

1 : Regarde bien le post où il est expliqué comment faire une candidature et tu verras que cet argument n'est pas valable.

2 : Certes, mais pas QUE du dialogue..

Et puis des "jvai".. Sérieusement, tu n'aurai pas fait Bas essémesse Option kikoo ?

(Oui, je suis assez énervé ce soir..)
Mayro
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Un mage un peu foireux   Un mage un peu foireux Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:46

Attend je suis armé d'un Bescherelle j'ai verifié tout les verbes je vois pas de fautes de conjugaison et les fautes d'orthographe j'en ai corrigés quelques une! Et si tu es énervé c'est pas la peine de me mettre un negatif (sauf si mon BG et si pouri que ce que tu le dis ...)
Gheritarish
Rôliste
Rôliste
Gheritarish

Masculin

MessageSujet: Re: Un mage un peu foireux   Un mage un peu foireux Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:50

Je suis énervé, certes, cela change simplement ma façon de répondre, qui devient assez violente, sans pour autant altérer mon jugement..
Mayro
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Un mage un peu foireux   Un mage un peu foireux Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:52

Mais pourquoi tout le monde est méchant T_T.

Puisque tu es si énervé essaye de réflechir (je veus pas te manquer de respect)
Gheritarish
Rôliste
Rôliste
Gheritarish

Masculin

MessageSujet: Re: Un mage un peu foireux   Un mage un peu foireux Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:55

Que je réfléchisse ne changeras rien au fait que ton BG se résume à une vingtaine de lignes de dialogues bourrée de fautes, qu'il y manque un partie des questions, et que même si tu corriges tes fautes, pour moi cela ne changera rien car tu en fais encore plus quand tu postes tes réponses.. Je voudrai voir ça In Game..

Gher'.
Mayro
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Un mage un peu foireux   Un mage un peu foireux Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:57

Bah alors je voudrais bien que tu vois ça mais bon si je suis refusé ....
Et les questions manquante je les ai rajoutées.

Gialina Jainrose
Rôliste
Rôliste
Gialina Jainrose

Masculin

MessageSujet: Re: Un mage un peu foireux   Un mage un peu foireux Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:01

Ca sera un négatif pour des raisons cités par mon tauren préféré Gher'
En attente d'une édition pour changer mon avis.
dynnyn
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Un mage un peu foireux   Un mage un peu foireux Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:23

Bonsoir.

Négatif
en attente de l'édition.Pour les raisons citer au-dessus.

Dernière édition par dynnyn le Lun 26 Juil - 2:49, édité 1 fois
Gheritarish
Rôliste
Rôliste
Gheritarish

Masculin

MessageSujet: Re: Un mage un peu foireux   Un mage un peu foireux Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:24

Fais gaffe Dyn', tu recommences à ne pas conjuguer tes verbes ! Smile
Taglina
Administrateur
Administrateur
Taglina

MessageSujet: Re: Un mage un peu foireux   Un mage un peu foireux Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:04

Je pense que je vais clairement éclaircir le façon dont les membres se doivent de répondre à une candidature et comment les postulants doivent répondre / ne pas répondre à une réponse.
De plus, si d'autres sujets comme celui-ci (où la candidature devient un dialogue entre un ou plusieurs joueurs et le candidats) se reproduisent, vous n'aurez -et je m'adresse aux membres- plus la permission de donner votre avis sur les candidatures.

Merci.

Taglina,
https://confdurp.forumgaming.fr
Borgütz Languebestion
Rôliste
Rôliste
Borgütz Languebestion

Masculin

MessageSujet: Re: Un mage un peu foireux   Un mage un peu foireux Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:02

Avis NEGATIF

Pour la simple et bonne raison que je n'accroche absolument pas sur le BG...

Citation :
EDIT: Suite a la remarque de Zinzé, je vais étoffer mon vote.

Trop de fautes qui sautent aux yeux (et pourtant suis pas un as en orthographe mais bon)
Un BG rébarbatif et ennuyeux, et une story line qui ne se trouve hélas pas etre accrocheuse ...

Dernière édition par Borgütz Languebestion le Lun 26 Juil - 21:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mage un peu foireux   Un mage un peu foireux Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:15

Borgütz, la note de l'originalité ne doit pas faire 100% du vote.

Effectivement, ceux ayant répondu ici sont priés d'aller lire ceci ou alors de perdre le droit de donner son avis sur les candidatures.
Orcelys
Rôliste
Rôliste
Orcelys

Masculin

MessageSujet: Re: Un mage un peu foireux   Un mage un peu foireux Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:46

Je vais me permettre quelques commentaires, tout d'abord à Gheritarish si t'es énervé c'est pas le problème du gars qui vient poster en l'occurrence Mayro, il poste sa candidature tranquillement, il n'a pas à subir tes états-d'âmes du fait que tu n'es point content sur le fait encore une fois que tu passes une mauvaise journée et si t'es trop énervé t'as le droit de pas poster déjà ça., parce que ce que tu viens de dire c'est la première fois que je le vois depuis que je suis sur la confrérie et Dieu sait que j'ai donné des avis sur les candidatures. Ensuite, je plussoie de manière générale Zinzé, il ne faut pas se baser que sur le Bg l'orthographe, l'originalité du Bg aussi, et la cohérence de ce même Bg. Et avant de critiquer faut essayer de comprendre l'être Humain derrière l'écran.

Ce petit paragraphe n'est en aucun cas un taunt juste un constat qui me chagrine au plus haut point.

Bien pour en venir à la candidature, j'aime pas trop le bg, oui il est trop je sais pas inspiration des films américains au lycée, c'est trop stéréotypé dans wow, une école de magie c'est amplement plus sérieux, et j'aimerais avoir plus de détails sur le personnage en lui-même parce que je pense que les gens n'aiment pas ton Bg car il est trop caricaturale, change-le radicalement si tu veux mon avis un étudiant studieux, pourquoi pas ? Mais il faut vraiment le changer donc pour l'instant c'est un avis négatif mais j'attends un edit de ta part bonne chance. Smile
http://www.perdu.com/
Gheritarish
Rôliste
Rôliste
Gheritarish

Masculin

MessageSujet: Re: Un mage un peu foireux   Un mage un peu foireux Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:33

Orcelys a écrit:
Je vais me permettre quelques commentaires, tout d'abord à Gheritarish si t'es énervé c'est pas le problème du gars qui vient poster en l'occurrence Mayro, il poste sa candidature tranquillement, il n'a pas à subir tes états-d'âmes du fait que tu n'es point content sur le fait encore une fois que tu passes une mauvaise journée et si t'es trop énervé t'as le droit de pas poster déjà ça., parce que ce que tu viens de dire c'est la première fois que je le vois depuis que je suis sur la confrérie et Dieu sait que j'ai donné des avis sur les candidatures. )

Je tiens juste à dire, pour ma défense que, et je l'ai dit à ce cher Maryo, que le fait que je sois énervé n'altère en rien mon jugement, mes répliques sont plus seiches, voilà tout..
Kirmélia
Rôliste
Rôliste
Kirmélia

MessageSujet: Re: Un mage un peu foireux   Un mage un peu foireux Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:42

j'ai pas du tout accrochée Rolling Eyes
c'est un peu barbant
Avis : négatif
GrongoPongo
Rôliste
Rôliste
GrongoPongo

MessageSujet: Re: Un mage un peu foireux   Un mage un peu foireux Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:46

Kirmélia a écrit:
j'ai pas du tout accrochée Rolling Eyes
c'est un peu barbant
Avis : négatif

Tu n'as absolument pas le droit de donner ton avis.
T'es pas membre.
Gheritarish
Rôliste
Rôliste
Gheritarish

Masculin

MessageSujet: Re: Un mage un peu foireux   Un mage un peu foireux Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:47

Eh bien.. il faut croire que si..
Mayro
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Un mage un peu foireux   Un mage un peu foireux Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:30

Je vais vous dire quelque chose:

Je trouve votre serveur sympa mais trop strict et sa me décourage, je vais essayer de faire de mon mieu mais je vous le garantie pas
Saergan
Rôliste
Rôliste
Saergan

Masculin

MessageSujet: Re: Un mage un peu foireux   Un mage un peu foireux Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:42

C'est parce qu'il est strict que c'est un bon serveur, l'un ne va pas sans l'autre malheureusement.

Pour la candidature, c'est, comme l'a dit Gheritarish, uniquement du dialogue, et on sait tous que c'est bidon de faire une vingtaine de ligne avec du dialogue.

Autre chose à ce propos, dans les conditions de recrutements on parle bien d'un résumé de Bg, et en lisant ton... texte... on apprend strictement rien de ton personnage, si ce n'est qu'il va à l'école de magie...

Et comme l'a dit Orcelys, la scène est trop tiré de l'IRL... tiens ça me donne une idée.
Citation :
-Nous allons voir ce qu'est une dérivation d'une fonction, c'est une propriété que vous ne connaissez pas encore et si vous éssayez de l'utiliser, ceci est très dangereux pour votre entourage et vous même...
-Ouais ben faut demander à Marclayn le matheux foireux ....
-Hey ta fini de m'appeler comme ça !
-Sachez que moi monsieur je ne rate pas mes équations!
*Soupire*-Arrêtez ça tout de suite !
*Ses deux élèves en même temps*-Oui m'sieur ....
-Reprenons... Donc la dérivation d'une fonction peut être mortelle donc nous n'allons pas l'essayer. (qu'il est gentil se prof)
*Tous les élèves*-Roooooh....
-On ne va pas risquer la vie de quelqu'un inutilement!
*Chuchote*-Dommage, ça serait marrant...
[La cloche sonne : Fin des cours. Les élèves sortent tous un par un... 2heures plus tard, dans une salle de permanence de l'université
Mayro Marclayn lance des équations sur des pages vierges de son cahier]
Réaliste comme situation non? (les maths peuvent être très dangereux...)
Juste pour dire que ça colle pas avec l'univers de WoW.

Dernière chose : quand j'ai commencé à lire, je me suis dit "il n'y a pas tant de fautes que ça..." mais après avoir vu "3 éditions" et les fautes que tu fais dans tes réponses, j'imagine à peine ce que ça devait donner en premier lieu.

Mon avis est donc négatif.

Ps: A Gheritarish : savoir que tu es énervé n'apporte rien à personne, la prochaine fois, garde ces choses là pour toi. Ici, tu mets ton avis, tes arguments et c'est tout, pas besoin d'engager une discussion qui ne sert à rien. D'ailleurs, pour aider à cela, si tu te sens obligé de répondre à ce message, envois un Mp, tu as déjà fais ton devoir sur ce topic et un nouveau message à ce sujet ne sert à rien (pareil pour d'autres) : tu as argumenté, tu as voté. Après il faut laisser couler.
Prenez en compte les avertissements de Taglina et Ingénieux, les sanctions existent.
Taglina
Administrateur
Administrateur
Taglina

MessageSujet: Re: Un mage un peu foireux   Un mage un peu foireux Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:23

Bonjour,

Votre candidature ne correspondait pas à nos attentes.
Vous êtes refusé.

Sujet Clos
Taglina,
https://confdurp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mage un peu foireux   Un mage un peu foireux Icon_minitime

Un mage un peu foireux
Page 1 sur 1