La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Steveng le mage de l'ombre

+2
Shura
steveng
6 participants
AuteurMessage
steveng
Recrue
Recrue

Masculin

Steveng le mage de l'ombre Empty
MessageSujet: Steveng le mage de l'ombre   Steveng le mage de l'ombre Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:07

Bonjour,
1) Moi en vrai
Je me présente Steven 13 ans, je vit a Cergy, je suis en 5eme et fait du trombone.

2) Mon personnage.
Il fait noir cette nuit la, je me réveille et n'arrive à trouvé le sommeil.
Ici dans le cratère de Dalaran dans les montagne d'Altérac, il fait sombre comme jamais demain sera le grand jour.
Je me rendort et fait un rêve qui est très mysterieux,, cela ressemble en faite a un cauchemard car dedans je suis une chose ténébreuse comme une ombre.
Je me réveille enfin, c'est l'aube dans 1 heure la bataille commencera, certains mages commence a crées des portails.
A oui je ne me suis pas présenté Steveng humain mage du cratère de Dalaran , c'est ma ville natale et j'y étudit la magie.
Aujourd'hui se passera une grande bataille : celle du bien contre le mal, les ténèbre contre la lumière.
Aujourd'hui les peuples de l'alliance et la horde vont combattres les démons envoyé par archimonde et Illidan.
Si nous gagnons, le mal sera vaincu pour un peu de temps mais hélas si nous perdons, nous voyons toute races de kalimdor et du royaume de l'est s'eteindre.
(1heure plus tard) La bataille a commencé nous nous défendons bien : il faut que nous tenons encore.
(2h plus tard encore) Nous avons l'avantage et avons presque décimer toute l'armée mais tout d'un coup mon coté sombre se réveille.
Je commence a utiliser des sort que je n'ai jamais encore utiliser, qu'ils sont tellement sombre que personne ne les utilise.
Je vient de me rendre compte que je ne suis plus mage mais un démoniste aussi surnommer mage de l'ombre.
(tout d'un coup je me réveille) Encore ce rêve qui est en faite la réalité je suis a dalaran maintenant j'y vit.
Toute les bataille j'y participe : je suis un démoniste qui maitrise l'art de l'ombre très bien.
Tout le monde me surnomme Steveng mage de l'ombre et j'en suis fiere car j'ai encore un côté de mage.
(Je me rendort pour toute la nuit cette fois).
Voila mon histoire je vous l'es raconté j'espère quelle vous a plus.

3) Question rp
Je pratique le rp depuis pas très longtemps mais je peut dire que j'adore sa.
Je vient du serveur fériale ou je pratique le rp.
J'ai connu ce serveur grâce a un ami (Heo) qui m'en a parlé.

Sincère salutation Steveng

Dernière édition par steveng le Lun 7 Juin - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: Steveng le mage de l'ombre   Steveng le mage de l'ombre Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:14

Ahem, commençons. L'obligatoire est là, de ce coté, aucun problème. Ton personnage est pour le moins assez original. Le BG a malgré tout quelques petits problèmes, notemment au niveau de la ponctuation (il manque pas mal de " : " et de virgules mal placées). Quelques fautes de verbes (et oui, les -ez, -er et -é(e)(s) causent beaucoup de problèmes à beaucoup de monde Wink ).

Aussi on ne connais pas la race de ton personnage, pourrais-tu nous la préciser sîl-te-plait? =)

Pour le moment, neutre tendance positive. Positif si amélioration de la ponctuation et des fautes de verbes.
Anadriel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Anadriel

Féminin

MessageSujet: Re: Steveng le mage de l'ombre   Steveng le mage de l'ombre Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:35

Mon avis est neutre aussi Wink
http://cendredelune.wordpress.com
Siltamas
Rôliste
Rôliste
Siltamas

Masculin

MessageSujet: Re: Steveng le mage de l'ombre   Steveng le mage de l'ombre Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:15

Bonsoir,

En ce moment, Shura, tu me devances !
Avis neutre à tendance positif en attendant la correction des fautes ( Exemple : Je me rendort - Rêve rêve rêve et encore rêve du rêve de la rêverie - Bref, fautes d'accords et verbes.)

Amicalement Siltamas
miglumen
Rôliste
Rôliste
miglumen

Masculin

MessageSujet: Re: Steveng le mage de l'ombre   Steveng le mage de l'ombre Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:22

Avis positif,
ça aurait pu être "neutre-moitié-positif" Mais j'aime pas ce genre d'avis Evil or Very Mad .
Dans l'ensemble on va dire que ça passe, mais il y a quand même pas mal de fautes et la présentation de ta candidature laisse à désirer.
Taglina
Administrateur
Administrateur
Taglina

MessageSujet: Re: Steveng le mage de l'ombre   Steveng le mage de l'ombre Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:42

Encore vingt pages pour une candidature médiocre.
Arrêtez de posez des questions aux candidats, et vous, candidats, cessez de répondre aux ... réponses qu'ils apportent à votre candidature.

Sur ce, c'est avec une immense inspiration que je vous accepte parmi nous.
Vous saurez quoi faire pour procéder à la création de votre compte de jeu.

Sur ce, bon jeu dans La Confrérie.
https://confdurp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steveng le mage de l'ombre   Steveng le mage de l'ombre Icon_minitime

Steveng le mage de l'ombre
Page 1 sur 1