Bonjour,
1) Moi en vrai
Je me présente Steven 13 ans, je vit a Cergy, je suis en 5eme et fait du trombone.
2) Mon personnage.
Il fait noir cette nuit la, je me réveille et n'arrive à trouvé le sommeil.
Ici dans le cratère de Dalaran dans les montagne d'Altérac, il fait sombre comme jamais demain sera le grand jour.
Je me rendort et fait un rêve qui est très mysterieux,, cela ressemble en faite a un cauchemard car dedans je suis une chose ténébreuse comme une ombre.
Je me réveille enfin, c'est l'aube dans 1 heure la bataille commencera, certains mages commence a crées des portails.
A oui je ne me suis pas présenté Steveng humain mage du cratère de Dalaran , c'est ma ville natale et j'y étudit la magie.
Aujourd'hui se passera une grande bataille : celle du bien contre le mal, les ténèbre contre la lumière.
Aujourd'hui les peuples de l'alliance et la horde vont combattres les démons envoyé par archimonde et Illidan.
Si nous gagnons, le mal sera vaincu pour un peu de temps mais hélas si nous perdons, nous voyons toute races de kalimdor et du royaume de l'est s'eteindre.
(1heure plus tard) La bataille a commencé nous nous défendons bien : il faut que nous tenons encore.
(2h plus tard encore) Nous avons l'avantage et avons presque décimer toute l'armée mais tout d'un coup mon coté sombre se réveille.
Je commence a utiliser des sort que je n'ai jamais encore utiliser, qu'ils sont tellement sombre que personne ne les utilise.
Je vient de me rendre compte que je ne suis plus mage mais un démoniste aussi surnommer mage de l'ombre.
(tout d'un coup je me réveille) Encore ce rêve qui est en faite la réalité je suis a dalaran maintenant j'y vit.
Toute les bataille j'y participe : je suis un démoniste qui maitrise l'art de l'ombre très bien.
Tout le monde me surnomme Steveng mage de l'ombre et j'en suis fiere car j'ai encore un côté de mage.
(Je me rendort pour toute la nuit cette fois).
Voila mon histoire je vous l'es raconté j'espère quelle vous a plus.
3) Question rp
Je pratique le rp depuis pas très longtemps mais je peut dire que j'adore sa.
Je vient du serveur fériale ou je pratique le rp.
J'ai connu ce serveur grâce a un ami (Heo) qui m'en a parlé.
Sincère salutation Steveng