Bonjour a vous!
Parlons de moi IRL:
Je suis un jeune homme de 17ans et je vie dans le Vaucluse (84).
Je joue a World of Warcraft depuis maintenant plus de 2ans sur le serveur Ivalice Frostmourne; je cherche a changer de serveur car le farmage intensif d'instance me dérange.
Lorsque j'ai visionner votre présentation je suis tomber sous le charme.
Je serais ravis de partager du rp sur votre serveur si ma candidature est retenue !
Elixia, jeune mage d'Austrivage, vit chez ces parents pécheurs.
Jeune femme passive, elle s'inscrit dans les hautes écoles de Dalaran afin de maitriser la magie des arcanes.
Quelque année plus tard, après de nombreux portail effectuer, de rafraichissement créer et d'humanoïde transformer en mouton, elle décida de ce lancer dans une carrière de cuisinière responsable des tables de Darnassus.
Voulant changer de voix, elle prit le chemins de défenseur du fléau responsable des Maleterres de l'Est.
Maintenant, après beaucoup de mort vivant tué elle changea de vie pour défendre les paisibles forêt d'Elwynn.
Question:
-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Oui depuis plus de 2ans.
-Comment avez-vous connus la Confrérie? Grâce a votre vidéo de présentation.
-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? Ivalice Frostmourne.
Mise en situation:
1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?
J'assiste discrètement a la scène, pour voir comment cela va évoluer.
2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?
Je le calme en lui parlant comme quelqu'un de civiliser.
3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?
Je change de sujet en lui montrant Ziggy mon jeune chat de compagnie.
4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?
J'arrête mon incantation en cour et explique la situation au garde.
5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
Je le laisserai dire, puis ensuite qu'il faut ce regarder avant de parler.
Voila, voila,
J'espère que vous avez pris du plaisir à lire ma candidature qui, je l'espère, sera acceptée.