Salutations ,
Je me nomme Ugo , j'ai actuellement 16 ans et je vis vers Paris. Mes loisirs sont l'ordinateur , la natation et le basket (je joue principalement avec mes amis). J'ai commencé World of Warcraft en 2'006 avec mon cousin. Je suis également fan d'Oblivion ainsi que Dark Messiah.
Si vous le voulez bien, je vais passer à l'histoire de mon personnage :
Il fait doux et chaud durant cet été, aux Carmines. Une dispute retentit brisant cette chaleureuse ambiance, dans une petite maison légèrement à l'écart du village :
"Non , tu n'apprendra pas la magie, sous n'importe quelle forme ! Dit un homme d'un certains âge."
Une ravissante demoiselle était assise devant lui, à une petite table en bois. Elle tentait de garder son calme.
-Père, vous savez très bien que coudre des robes et des tapis pour le village n'est pas ma vocation ! Vous savez aussi bien que moi que je suis une fille qui a besoin de vivre à monde ouvert, et non de rester enfermée dans une maison jusqu'à la fin de mes jours.
-Maive, tu sais très bien que je n'aimes pas la magie à cause de... Il s'arrêta un moment, puis reprit après un petit moment de silence. À cause de ce qui c'est passé ! Voilà tout!
-Père... Je vous prie! Mère est morte en combattant vaillamment , usant de la magie ! Elle a sans doute dut tuer plus d'une dizaine de mort-vivants avant de tomber à terre. Vous, par contre, vous êtes resté ici pour me "garder". Lâche que vous êtes! Prise de colère, elle quitta immédiatement la maison et s'en alla dans la forêt en pleurant.
Quelques heures plus tard :
Elle toqua à la porte :
-Père, êtes-vous là? Ouvrez-moi cette porte que je vous explique mon comportement de tout à l'heure.
Aucune réponse. Elle alla faire le tour de la maison, cherchant une fenêtre qui donne sur la pièce principale. Elle plissa les yeux et tenta de voir quelque chose dans l'obscurité de la maison. Elle vit le corps de son père sur son lit, immobile. Horrifiée, elle forçat la porte et accourut au chevet de son père.
-Père, répondez-moi ! Père !C'était trop tard, il était mort.
Quelques mois après :
Le maître entra dans le dortoir et fit sonné la cloche du réveil. Immédiatement, tout les apprentis s'habillèrent et se précipitèrent vers la salle du repas. Y compris Maive. Désormais novice à l'école de magie des Arcanes à Hurlevent, elle habitait là-bas et tentait d'apprendre des sorts.
Les études étaient longues et fastidieuses, et au bout de quelques années à peine, elle quitta l'école ainsi qu'Hurlevent avec un ami nommé Siltamas. C'était son seul camarade en qui elle avait confiance. Siltamas la conseilla d'aller vers Azshara, apprendre à la source les Arcanes. Il lui indiqua une route à prendre pour éviter les Orcs et autres monstres, pour arriver à la tour de l'Archimage Xylem. C'était un long voyage, et elle se mit en route aussitôt. Triste, elle quitta son ami d'un baiser sur la joue, et s'en alla sur son cheval. Après quelques jours de route, elle trouva la tour sans grande difficulté. L'Archimage était seul dans sa tour et se téléporta instantanément au rez-de-chaussé dès qu'il entendit Maive.
"Qui êtes-vous, demoiselle, pour interrompre mon travail?"
-Je m'appelle Maive Lendal et je suis apprentie en Arcane. On m'a dit de venir vous voir avec cette somme d'argent pour que vous m'appreniez les Arcanes. Elle lui tendit une bourse bien remplie, qui devait contenir toute sa fortune.
L'Archimage ricanant un moment, prit la bourse et fit signe à Maive de le suivre. Arrivés au sommet, l'Archimage lui posa quelques questions :
"Donc, tu désires apprendre la magie des Arcanes? Et pour quelle raison devrais-je t'aider?"
-Ma mère s'appelle Maria Lendal, et d'après ce que l'on m'a dit, elle était venue ici pour se renseigner sur la magie des Arcanes.
L'Archimage réfléchit un très long moment, puis ses yeux scintillèrent :
"Je me souviens très bien de ta mère. Je t'enseignerai seulement 6 ans la magie, et tu feras la cuisine ainsi que messagère pendant ces années. Cela te convient-il?"
-Cela me convient, maître. Quand commençons-nous ? Dit-elle avec un grand sourire.
Quelques années plus tard :
"Maive! Maive Lendal! Réveille-toi!" Cria l'Archimage.
-Qui... qui a-t-il maître? On est attaqués?
-Pas du tout. Cela fait maintenant six longues et fastidieuses années que tu es ma disciple. Tu as payé tes années de travail, mais tu n'es pas une experte. Va, maintenant et reviens quand tu auras de l'argent! Je n'ai pas envie de t'apprendre quoi que ce soit d'autre.
-Bi-bien maître... Soupira-elle.
Elle s'en alla rapidement vers Hurlevent, en quête d'argent pour continuer ses études. Après un très long voyage, se perdant et se défendant comme elle put dans la forêt d'Ashenval, arriva à Auberdine où elle prit le bateau vers Hurlevent.
Quelques semaines après son arrivée à Hurlevent, elle se promenait sur les quais quand tout à coup elle sentit une main robuste se posée sur son épaule. Elle se retourna aussitôt et vit un visage amical. Elle réfléchit rapidement et... Oh ! C'était Siltamas !
"Siltamas ?! Que fais-tu par ici ?"
-Nom d'un p'tit camemberg de guerre! Que tu as changé! Viens donc chez moi, je t'invite à prendre un déjeuner!
Et ils se mirent en route vers un petit campement à l'extérieur d'Hurlevent. Elle lui raconta son histoire en long, en large et même de travers.
"Hum", dit Siltamas avant de reprendre, tu peux rester ici aussi longtemps que tu veux ! Je n'ai malheureusement pas d'argent. Il soupira.
Mais reste, cela me fait plaisir! Et il se mit à chanter une chanson elfe.
Hésitante, elle accepta en entendant son ami à moitié dingue.
"Et toi, qu'est-ce qui t'es arrivé ?"
-Oh, c'est une longue histoire...
Voilà, j'espère que vous avez appréciés mon récit.
Maintenant, les questions:
Avez-vous déjà pratiqué le RP ? Non, jamais auparavant.
Comment avez-vous connus la Confrérie ? Grâce à Gowonda, je cherchais un serveur en 3.3 qui faisait uniquement du RP.
De quel serveur venez-vous ? Je viens de Dalaran.
Ceci est la est la fin de mon récit en rapport avec siltamas
EDIT: _ fautes corrigées.
_mise en page.
_grosse correction de la ponctuation.