La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Tarmina, une elfe qui vous veut du bien.

+4
Borgütz Languebestion
Taglina
Gheritarish
Talbaal
8 participants
AuteurMessage
Talbaal
Recrue
Recrue
Talbaal

Tarmina, une elfe qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Tarmina, une elfe qui vous veut du bien.   Tarmina, une elfe qui vous veut du bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:42

Salutation,
Je m'appelle Thomas j'ai 20 ans, je vis en région parisienne mais j'étudie à Toulouse (il fait plus beau dans le Sud xD ), et je vais tacher de vous présenter mon elfe.

"Tarmina était une jeune elfe de la nuit d'à peine une centaine d'années, lorsqu'elle voguait pour la première fois vers la cité d'Hurlevent.
Les rumeurs sur la cité humaine l'avaient depuis longtemps troublée et elle était impatiente de découvrir les rues de la ville. Comparée aux autres habitants de Darnassus, Tarmina n'avait jamais vraiment ressenti d'amour pour la nature. Aussi, elle avait très tôt choisi la voie des armes. Et c'est auprès des maîtres de Teldrassil qu'elle avait appris l'art de filature et de planter ses lames au travers d'un ennemi de telle manière qu'il repose à jamais en paix.
Si elle se rendait à Hurlevent c'était notamment pour rencontrer les maîtres d'armes humains, bien moins penchés sur les arcanes que sur les lames affutés de leur épée que ne l'étaient les sages elfes de la nuit.

Une fois qu'elle eut accosté, elle découvrit avec émerveillement la ville taillée de pierres et de rocs à mille lieux des habitations naturelles de Darnassus. Bien qu'elle ne parvînt jamais à s'habituer totalement aux coutumes et au mode de vie humain, elle arriva tout de même à vivre une vie "honnête" rendant service de-ci de-là.
Il faut dire qu'elle savait se servir de ses mains. Couturière émérite la plupart des tenues qu'elle arborait en ville était confectionnée de ses doigts de fée.
Ajoutez à cela sa beauté elfique et vous comprendrez qu'elle ne laissait pas les hommes indifférent.

Un jour, comme tant d'autres jours, elle prit son sac, ses affaires et quitta la ville sur le dos de son "gros chat" comme elle disait, partant à l'aventure. Cependant, cette fois aucune tâche ne lui avait été donnée et elle ne devait rendre visite à personne.
Elle partit, simplement, sans mot dire et sans donner de nouvelle. Certains l'auraient entraperçue dans une auberge du nord des royaumes de l'Est, mais sans plus de certitude.
Aujourd'hui, après un an d'absence, elle est de retour devant les portes d'Hurlevent, avançant sur la vallée des héros ; le sourire aux lèvres."

Me concernant, j'ai déjà pratiqué le RP tant sur papier que sur Wow au travers de serveurs officiels (Arak'), de la Confrérie et de Survival. Il semble donc évident que je connaissais la Confrérie bien avant cette candidature pour en avoir été membre par le passé. Pourquoi je reviens ? Parce que j'ai envie d'enrichir mes expériences RP, comme on dit : ''il ne faut pas mettre tout ses oeufs dans le même panier '' et pour redécouvrir une vision du RP des plus sympathiques.

Mises en situation :

1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?

Si je ne les connais pas, je n'ai aucune raison de m'en mêler, au pire si cela dégénère j'appellerai la garde. Si la garde tarde à arriver et que la vie d'une des deux personnes est en danger il est probable que j'intervienne, mais je ne me mettrai pas en danger de mort pour autant.

Si je connais l'un des deux, je tache de cerner le problème et de me poser en arbitre impartial. Si je connais les deux, j'offre un verre à chacun et on va rire de la querelle à la taverne !

2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?

Je ne cherche pas querelle, je tente de raisonner l'individu afin qu'il me laisse en paix. Bien sûr, ma main ne sera jamais loin de ma dague de lancer (cachée sous ma robe). S'il devenait agressif, je tenterai de fuir après lui avoir lancer le projectile pour le dissuader de me poursuivre.

3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?

Je fais remarquer à l'individu que le lieu n'est pas endroit à duel, et que s'il veut tâter de mes lames, je le prie de me suivre en un lieu plus approprié. En chemin, je tenterai de m'enfuir, de prévenir la garde, voir d'accoster le premier venu comme s'il s'agissait d'un ami en lui expliquant que le monsieur (ou la dame) est méchant et qu'il devrait lui donner une bonne correction.

4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?

Si j'en ai la possibilité je fuis en direction de la garde. Si j'ai engagé le combat dans un lieu possédant une garde c'est que j'étais forcement dans mon bon droit. Ma vie en dépendait.
Sinon, je tâche de tenir jusqu'à l'intervention des gardes, puis j'essaierai de leur expliquer que je n'était que l'agressée et que c'est l'autre qu'ils devraient enfermer.

5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?

Si j'ai de l'or sur moi, je lui jette une pièce avec dédain en lui suggérant de se trouver une boutique pour changer de vêtement, et je continue comme si je n'avais rien entendu. Il est inconcevable pour Tarmina que ca tenue ne soit pas des plus correctes.

La formule de fin ! ;-)

Dernière édition par Talbaal le Lun 26 Juil - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gheritarish
Rôliste
Rôliste
Gheritarish

Masculin

MessageSujet: Re: Tarmina, une elfe qui vous veut du bien.   Tarmina, une elfe qui vous veut du bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:49

Bg très sympa a lire, quasiment aucune faute, tout est là, c'est Positif pour moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tarmina, une elfe qui vous veut du bien.   Tarmina, une elfe qui vous veut du bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:51

La vraie question c'est...

Pourquoi ce retour, Maître de Jeu Talbaal ?
Talbaal
Recrue
Recrue
Talbaal

MessageSujet: Re: Tarmina, une elfe qui vous veut du bien.   Tarmina, une elfe qui vous veut du bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:05

Talbaal a écrit:
Pourquoi je reviens ? Parce que j'ai envie d'enrichir mes expériences RP, comme on dit : ''il ne faut pas mettre tout ses oeufs dans le même panier '' et pour redécouvrir une vision du RP des plus sympathiques.

Et aussi, pour justement redécouvrir les joies simples du RP.
Faudrait être maso' pour ne faire du RP qu'en tant que maître du jeu, l'esclavagisme ca va, mais tout de même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tarmina, une elfe qui vous veut du bien.   Tarmina, une elfe qui vous veut du bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:09

La seule chose, c'est que tu es Maître de Jeu sur un serveur ayant fait plusieurs diffamations à notre égard. Voilà le problème.
Talbaal
Recrue
Recrue
Talbaal

MessageSujet: Re: Tarmina, une elfe qui vous veut du bien.   Tarmina, une elfe qui vous veut du bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:16

Ah ?
Je ne suis pas d'accord là dessus. Ce n'est qu'une rumeur de guerre entre serveur qui n'a aucun sens à mes yeux. (J'aimerais même un partenariat entre les 2 serveurs, c'est pour dire...)
Si toute fois tu veux qu'on en parle, faisons-le en privé (msn ou mp), je ne pense pas que ce débat est sa place ici.

En tout cas, c'est le rôliste qui postule et non le MJ.
Taglina
Administrateur
Administrateur
Taglina

MessageSujet: Re: Tarmina, une elfe qui vous veut du bien.   Tarmina, une elfe qui vous veut du bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:18

S'il faut en discuter c'est entre ton staff et le mien Talbaal.
Rumeurs qui sont quand même partis sur de grandes menaces en mon égard.
https://confdurp.forumgaming.fr
Talbaal
Recrue
Recrue
Talbaal

MessageSujet: Re: Tarmina, une elfe qui vous veut du bien.   Tarmina, une elfe qui vous veut du bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:25

Citation :
S'il faut en discuter c'est entre ton staff et le mien Talbaal.

Justement, c'est un problème de staff à la gomme qui n'a rien à voir ici. Et qui plus est, pour moi, un non sens absolu.
J'ai toujours cherché à être impartial dans ce problème stérile. Je suis parti en bon entente et je compte revenir dans le même état d'esprit.

Au pire, si cette candidature doit absolument avoir un lien avec cette "guerre de serveur" (et j'insiste sur les guillemets), voyez ca comme un geste de paix. Mais ca ne devrait pas !

PS: encore une fois j'insiste sur le fait, que ce débat ne devrait pas se tenir ici.
PS2: J'ai fait cette candidature sous le pseudo de Talbaal en me doutant des problèmes que cela engendrerait, j'aurais pu en choisir un autre si j'avais voulu.
Borgütz Languebestion
Rôliste
Rôliste
Borgütz Languebestion

Masculin

MessageSujet: Re: Tarmina, une elfe qui vous veut du bien.   Tarmina, une elfe qui vous veut du bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:43

Je ne ferais aucun commentaire sur le fait que le sujet s'egare de la candidature...
Pour moi ce sera un POSITIF

Apparement de l'experience en tant que roliste, de la motivation et un BG agréable.

Bonne chance
Delawin
Rôliste
Rôliste
Delawin

Masculin

MessageSujet: Re: Tarmina, une elfe qui vous veut du bien.   Tarmina, une elfe qui vous veut du bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:24

Idem que Borgütz. Le Staff fait son boulot (très bien d'ailleurs ^^).

J'ai bien aimé le BG, et je ne suis pas spécialement facile à satisfaire. On sent bien l'expérience, oui. Bah Positif...
(Un peu de vert, ça fait du bien. Un grand merci.)
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001784253057
Orcelys
Rôliste
Rôliste
Orcelys

Masculin

MessageSujet: Re: Tarmina, une elfe qui vous veut du bien.   Tarmina, une elfe qui vous veut du bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:30

Pour moi t'as déjà fait tes preuves. Avis positif.
http://www.perdu.com/
Énoriel
Rôliste
Rôliste
Énoriel

Masculin

MessageSujet: Re: Tarmina, une elfe qui vous veut du bien.   Tarmina, une elfe qui vous veut du bien. Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:54

Positif, les raisons étant évidentes.

Énoriel.
Myron
Rôliste
Rôliste
Myron

Masculin

MessageSujet: Re: Tarmina, une elfe qui vous veut du bien.   Tarmina, une elfe qui vous veut du bien. Icon_minitimeMar 27 Juil - 6:58

Très belle candidature, bg respectant bien les règles, je ne peux que donner mon approbation quant à ton retour sur le serveur, positif.
Talbaal
Recrue
Recrue
Talbaal

MessageSujet: Re: Tarmina, une elfe qui vous veut du bien.   Tarmina, une elfe qui vous veut du bien. Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:27

Et donc, on fait quoi ?

Apparemment les joueurs votent plutôt positif.
Je peux en espérer autant des admins, ou cette putain de "guerre de serveur" (je remets les guillemets) qui n'a pas lieu d'être, va m'empêcher de RP parmi vous ?
Énoriel
Rôliste
Rôliste
Énoriel

Masculin

MessageSujet: Re: Tarmina, une elfe qui vous veut du bien.   Tarmina, une elfe qui vous veut du bien. Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:08

Ben... Ingenieux et Taglina... Il est pas le seul de l'autre serveur à être ici, hein ? Et puis... 'Baal rôle bien, même si il a un nom de démon. Very Happy

Énoriel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tarmina, une elfe qui vous veut du bien.   Tarmina, une elfe qui vous veut du bien. Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:21

Pour le moment tu attends.
De plus dans cette affaire c'est aux Admins de décider, car les joueurs, ne savent rien.

Tu me laisses réfléchir, c'est tout.
Les ré-up de sujets sont punis aussi, au passage.
Taglina
Administrateur
Administrateur
Taglina

MessageSujet: Re: Tarmina, une elfe qui vous veut du bien.   Tarmina, une elfe qui vous veut du bien. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:40

Talbaal, nous n'avons rien à te reprocher concernant ton entrée dans La Confrérie, et la création de ton compte en jeu.
Mais avant tout, nous aimerions discuter un petit peu avec toi. Quoiqu'il arrive tu auras ton compte sur la Confrérie et je peux donc juger cette candidature comme acceptée.

Contacte moi par Mp pour savoir sur quel moyen de communication tu souhaites qu'on discute.

Cordialement Taglina,
https://confdurp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarmina, une elfe qui vous veut du bien.   Tarmina, une elfe qui vous veut du bien. Icon_minitime

Tarmina, une elfe qui vous veut du bien.
Page 1 sur 1