La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe

+4
Gialina Jainrose
Aedwynn
kreakhos
Kirmélia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirmélia
Rôliste
Rôliste
Kirmélia

Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Empty
MessageSujet: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:37

bonjour ^^

Ma Présentation :

je m'appelle Xania j'ai 12 ans , et j'habite a bordeaux.

Présentation RP :

je n'ai jamais fais de RP mais j'ai une grande expérience sur World Of Warcaft de deux ans avec Kirmélia.

présentation du personnage :

C'était une belle journée d'été kirmélia était partie de bon matin elle ne voulait pas rater le cours de littérature.
Elle adorait l'école même si elle était tête-en-l'air ...
Kirmelia avait perdu ses parents a cause d'un feu de foret.
En chemin elle rencontrera un vieil homme . Elle s'arrêta lui et lui demanda :
- vous avez besoin d'aide Monsieur ? dit-elle et le vieil homme lui répondit
- ton école va brûler n'y va pas !
- d'accord ... dit-elle
Et elle reprit la route . La demi heure passée elle arriva a son école ,attacha son cheval ,et parti en cours .
Le professeur pour le cour de littérature ,commença l'histoire de Feléche ,mais étant encore absorbé par ce que lui avait dit le vieil homme ,elle n'écouta pas. Quand le professeur lui dit de donner le résumé de l'histoire elle ne su que dire .
Le professeur devenu impatient ,lui demanda de venir à la fin des cours.

A la fin des cours Kirmélia ,lui raconta ce qui c'était passé en chemin mais ,le professeur ne voulut pas l'écouter et lui donna la punition a recopier :
<< '' Je n'inventerai plus d'histoire abracadabrante pour ne pas me faire punir " et je veux que tu te tiennes mieux demain pour la surprise . >>
Kirmélia malheureuse de la punition ,rentra chez elle sans rien dire.

Le lendemain matin ,elle parti a l'école très impatiente de savoir la surprise qu'avait préparé le professeur le veille .
Elle y arriva ,et ,appris par peur que aujourd'hui il y a alchimie .
Elle se rappela le vieil homme et arriva mal a l'aise dans la classe .
Rien ne pouvait enlever cette mauvaise impression qu'elle avait ... Tout ce chamboulait dans sa tête.Elle ne pouvait pensé a rien d'autre :
-Le vieil homme avait-il raison ?Et si il se passait une énorme explosion... Et si " les habitués du bonnet d'âne " allaient faire un mauvais coup ....pansa-t-elle .
Et elle avait raison , "les habitués du bonnet d'âne " ( c'est comme ça qu'elle appeler les deux jumeaux : Tom et Jymy )allaient faire un mauvais coup qui allait peut-être leur coûté la vie ...
Le cours commença ,et Kirmelia ne se sentait pas mieux et ,demanda si elle pouvais partir à l'infirmerie .Le professeur ne put dire non .
Kirmélia ne put savoir ce qu'il c'était passée pendant son absence ,alors ce sentant mieux courut en classe et tout-à-coup ...
Une énorme explosion se produit .Kirmélia se fit projeter en arrière ,l'école en feu ,elle était la seul survivante .Mais elle se jura qu'elle saurai la vérité (elle ne croyait pas a un simple accident ............
Plus tard ,elle appris que des voyous avais placé une bombe sous l'école .
Mais pour ces amis elle jura qu'elle les vanguerai jusqu'à ce que la mort la rattrape .......

réponse aux question :

-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?
non je n'ai jamais pratiquée le RP

-Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?)
je l'ai connus part la vidéo .

-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.)
je joue sur le serveur Krasus .

Mise en situation
1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?
j'espérai de les calme

2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?
je lui cris dessus en lui disant que j'ai rien fait alors qu'il ce calme ou il va prendre ma flèche quelque part !!! !§*^#~é!

3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?
je lui dit :va y approche on va réglée sa dehors

4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?
je feint la mort

5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
je l'ignore

bonne journée et merci !!!!

Dernière édition par Kirmélia le Dim 25 Juil - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:42

C'est déjà mieux, même beaucoup mieux.
La conjugaison maintenant.
kreakhos
Recrue
Recrue
kreakhos

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:48

Hm...
La ponctuation n'est pas respectée (Les majuscules ?) Quant à la conjuguaison, c'est à revoir : /
Malgré tout, ton BattleGround n'est pas mauvais pour quelqun qui n'a jamais RP Smile

Avis Neutre - Négatif en attente de l'édition.

Bonne continuation.

Dernière édition par kreakhos le Dim 25 Juil - 19:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Oh My God !   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:14

Bon... Ma chère Xania, même si je ne fais pas partie du groupe, je suis quand même assez proche de toi pour me permettre de dire trois choses :

1- Comment te dire que tu ne devrais pas te grandir... parce qu'il est encore plus honteux d'avoir ce type d'orthographe à 15 ou 13 ans qu'à 11 3/4 ... ?????
Bel effort mais je t'assure que tes fautes seraient tout de même plus compréhensibles à ton age réel...soit...très très bientôt 12 ans... quoi que ? Quand même !!!!

2- Je me rends compte à quel point toutes ces heures de cours (notes bien qu'il y a un S et pas de E) particuliers de français que tu as eues ont servi à agrémenter la soupe de tes professeurs (avec 1 seul F) particuliers... grand bien leur fasse... et à réduire la notre... hélas...!
Je suis littéralement (du mot littérature) consternée de voir que mes efforts pour que tu saches enfin écrire à ton age sont restés vains.... !!

3- Je me réjouis que tu t'intéresse à l'écriture... que tu utilises tout de même ce fameux 144 de quotient intellectuel que le psychologue m'a annoncé ...(j'étais bouche bée... j'avoue que vu ton peu d'efforts je pensais être surprise dans l'autre sens)...
Que ce site te permette d'imaginer et de faire un effort... et j'adorerai internet !!!
Que tes lectures te permettent d'avancer, que ton amour d'écrire te permette d'avoir suffisamment envie de faire un effort...
Et tu pourra briller comme tu le voudrais...

Quand on veut briller, il faut faire l'effort de faire ce qui nous ennuie... pour devenir incorrigible (eh oui...il y a bien le mot corriger dans ce mot là !) Smile

Sur ce... merci de m'avoir donné de quoi te faire réfléchir pendant quelques heures (jours) ... grâce à l'impression de ce joli texte... que tu vas donc devoir corriger in situ... et sans google lool !

Bien que je ne sois pas agréée ... je voterai négatif

Mais continues.... c'est en se trompant qu'on apprend !!!
Aedwynn
Rôliste
Rôliste
Aedwynn

Localisation : Derrière le tas de pixel qui représente mon personnage.
Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:41

Invité a écrit:
Bon... Ma chère Xania, même si je ne fais pas partie du groupe, je suis quand même assez proche de toi pour me permettre de dire trois choses :

1- Comment te dire que tu ne devrais pas te grandir... parce qu'il est encore plus honteux d'avoir ce type d'orthographe à 15 ou 13 ans qu'à 11 3/4 ... ?????
Bel effort mais je t'assure que tes fautes seraient tout de même plus compréhensibles à ton age réel...soit...très très bientôt 12 ans... quoi que ? Quand même !!!!

2- Je me rends compte à quel point toutes ces heures de cours (notes bien qu'il y a un S et pas de E) particuliers de français que tu as eues ont servi à agrémenter la soupe de tes professeurs (avec 1 seul F) particuliers... grand bien leur fasse... et à réduire la notre... hélas...!
Je suis littéralement (du mot littérature) consternée de voir que mes efforts pour que tu saches enfin écrire à ton age sont restés vains.... !!

3- Je me réjouis que tu t'intéresse à l'écriture... que tu utilises tout de même ce fameux 144 de quotient intellectuel que le psychologue m'a annoncé ...(j'étais bouche bée... j'avoue que vu ton peu d'efforts je pensais être surprise dans l'autre sens)...
Que ce site te permette d'imaginer et de faire un effort... et j'adorerai internet !!!
Que tes lectures te permettent d'avancer, que ton amour d'écrire te permette d'avoir suffisamment envie de faire un effort...
Et tu pourra briller comme tu le voudrais...

Quand on veut briller, il faut faire l'effort de faire ce qui nous ennuie... pour devenir incorrigible (eh oui...il y a bien le mot corriger dans ce mot là !) Smile

Sur ce... merci de m'avoir donné de quoi te faire réfléchir pendant quelques heures (jours) ... grâce à l'impression de ce joli texte... que tu vas donc devoir corriger in situ... et sans google lool !

Bien que je ne sois pas agréée ... je voterai négatif

Mais continues.... c'est en se trompant qu'on apprend !!!

C'est beau d'étaler sa vie.

Sinon, corrige un peu les fautes, améliore ta candidature, et ça sera bon, je pense.

Neutre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:05

Question..
Es-tu sadique au point de voter contre toi-même ?

Adresse IP de ce message
78.224.28.155 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
kreakhos [ 4 Messages ] Trouver tous les messages de kreakhos
Kirmélia [ 2 Messages ] Trouver tous les messages de Kirmélia
Invité [ 1 Message ] Trouver tous les messages de Invité
kreakhos
Recrue
Recrue
kreakhos

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:10

Je crois comprendre....

Dernière édition par kreakhos le Dim 25 Juil - 21:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Histoires de famille :)    Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:04

En même temps... je pense qu'il était clair que nous étions de la même famille...
Avec la même connexion wifi ... donc même adresse IP...
Ce qui peut être nous différencie, mis à part nos ages serait surement l'orthographe.... facile à repérer... non ?
Aedwynn
Rôliste
Rôliste
Aedwynn

Localisation : Derrière le tas de pixel qui représente mon personnage.
Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:16

Avant de parler, on s'inscrit, au lieu de se cacher derrière le pseudo Invité.
Kirmélia
Rôliste
Rôliste
Kirmélia

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:32

Aedwynn a écrit:
Avant de parler, on s'inscrit, au lieu de se cacher derrière le pseudo Invité.

elle peut pas se créer de compte, en sachan que c'est un compte par jour par adresse IP , et qu'aujourd'hui c'est moi qui et créer un compte, donc elle avai pas le choix elle etait obliger de se mettre en inviter.
Gialina Jainrose
Rôliste
Rôliste
Gialina Jainrose

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:41

Moi ce qui me rend malade c'est que un membre de la même famille étale la vie privé de sa soeur ouvertement, et en plus en la cassant ...
Bref en attendant je vais voter
NEUTRE
Orcelys
Rôliste
Rôliste
Orcelys

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:44

Gialina Jainrose a écrit:
Moi ce qui me rend malade c'est que un membre de la même famille étale la vie privé de sa soeur ouvertement, et en plus en la cassant ...
NEUTRE

Étaler la vie privé soit, mais c'est en disant au mon choix tu feras mieux la prochaine fois que l'on s'améliore.
Petite question s'adressant à la l'invité membre de la famille à Kirmélia l'aurais-tu de quelconque manière pour la première édition ?
http://www.perdu.com/
Delawin
Rôliste
Rôliste
Delawin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:29

J'appose un neutre dans l'attente d'une correction. Je trouve infâme le message de la personne de la famille (que je suppose être la mère.) Inutile d'humilier sa fille publiquement. Il aurait suffit d'en parler avec elle. La honte n'a JAMAIS été une motivation. Pédagogiquement, ça ne vaut rien à part pour briser définitivement un enfant on le dégoûter ad vitam eternam d'une matière quelconque. Merci, à l'avenir, de laver votre linge sale en famille.

Ps : Gialina Jainrose, dois-je me reconnaître dans ta signature ? ^^
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001784253057
Invité
Invité

MessageSujet: ....   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:31

Orcelys a écrit:
Gialina Jainrose a écrit:
NEUTRE

Étaler la vie privé soit, mais c'est en disant au mon choix tu feras mieux la prochaine fois que l'on s'améliore.
Petite question s'adressant à la l'invité membre de la famille à Kirmélia l'aurais-tu de quelconque manière pour la première édition ?
------------------------------------------------------------------------------------------

Pour répondre à tout le monde...

Tout d'abord, je ne peux pas m'enregistrer... étant donné que nous sommes 6 à utiliser la même adresse IP.... Je resterai donc l'Invité Smile

Gialina Jainrose ... Waou ! Smile je ne pense pas que dire la vérité en vue d'une aide et d'une amélioration soit quelque chose de mauvais... à quoi servent les ainés si ce n'est à permettre aux plus jeunes de s'améliorer... et apprendre également à dire toujours la vérité et à ne pas avoir honte de son age...?
Ceci est un forum public... et c'est l'un des 6 utilisateurs de ma famille qui m'a proposé de lire tout ça Smile
Alors j'ai lu...
Et comme j'ai pour habitude de dire ce que je pense quand les intéressés me demandent mon avis... je l'ai donné.
Kirmélia ne m'en veut pas. Nous avons travaillé ensemble son texte, elle s'est corrigée, a compris ses erreurs, règles de conjugaison et grammaticales incluses... et c'est une bonne chose Smile
Il est même prévu qu'elle me fasse d'autres histoires qu'on relira et corrigera ensemble Wink
J'ai tout de même trouvé son histoire intéressante... et je l'ai dit !
J'ai même trouvé que son envie de participer à ces récits était excellente... et j'ai enfin vu qu'il y avait de bon côtés, représentés par votre forum, dans le fait de passer sa journée entière sur l'ordi Very Happy

Orcelys, je pense qu'il manquait des mots dans ton post parce que je ne suis pas sure de comprendre ce que tu veux dire...

J'ai pourtant l'impression que tu as compris que je l'encourageais à continuer... merci pour ça ! Smile
Et si tu me demande si je l'ai aidée pour son 1er jet..ou 2ème...ou pour quoi que ce soit... la réponse est non : je suis venue lire une fois tout publié, parce qu'on me l'a proposé...

Voilà !! Sur ce je vais vous laisser tranquilles !!!
Delawin
Rôliste
Rôliste
Delawin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:36

Et moi ? Je sens l'ail ? ^^
Je préfère largement ce discours. C'est une bonne chose d'avoir travaillé le texte avec elle, peu importe son âge. L'écriture est un excellent exercice, pour peu qu'on s'y motive un peu. (Enfin, moi je dis ça du haut de mes 17 ans...). En attendant la mise à jour, je maintiens mon Neutre.
Gialina Jainrose
Rôliste
Rôliste
Gialina Jainrose

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:45

La où je suis restée bouche bée :

C'est quand tu met que tu apposes un avis négatif ...
Alors déjà preum's, seuls les membres et les grades au dessus on le droit de poster un avis ...
Secondo, tu dis clairement que tu apposes un avis négatif ... Mais attent, tu fais tout pour qu'elle puisse entrer ou pour qu'elle soit refusée ?
Simple question ..
Gheritarish
Rôliste
Rôliste
Gheritarish

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:50

Kirmélia a écrit:

une énorme explosion se produit .kirmélia ce fit projetait en arrière l'école en feu elle était la seul survivante mais elle ce jura qu'elle serrai la vérité (elle ne croyait pas a un simple accident ............

Un peu trop "Superman" sur le coup quand même..

Kirmélia a écrit:

plus tarte elle appris que des voyou avais placer une bombe sous l'école .

A la crème la tarte ?

Tout cela pour dire que d'après notre très chère "Invitée" tu adores écrire, mais pour moi le style n'est pas là, les fautes n'arrange rien, au contraire, et c'est bien d'éditer pour les enlever, mais une fois In Game, tu ne pourra pas éditer, donc bon..

Ce sera un Négatif pour mon premier vote.

P.S. : Gialina Jainrose Que dois-je répondre à ta signature ?
Delawin
Rôliste
Rôliste
Delawin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:51

Je suis d'accord avec toi Gialina, mais elle/il (désolé j'ai pas déterminé...) a bien dit que son avis ne serait pas pris en compte. (Enfin, je crois me souvenir.).
Mais t'as quand même pas répondu à ma question...
Kirmélia
Rôliste
Rôliste
Kirmélia

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:53

j'ai fini ja correction cheers
Gheritarish
Rôliste
Rôliste
Gheritarish

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:55

Il y a encore une bonne quinzaine de fautes, au minimum.
Delawin
Rôliste
Rôliste
Delawin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:57

Eh bah recommence. Je n'ai pas eu le courage de dépasser la cinquième ligne...

Sincèrement désolé mais là, c'est Négatif.
Kirmélia
Rôliste
Rôliste
Kirmélia

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:58

Delawin a écrit:
Je suis d'accord avec toi Gialina, mais elle/il (désolé j'ai pas déterminé...) a bien dit que son avis ne serait pas pris en compte. (Enfin, je crois me souvenir.).
Mais t'as quand même pas répondu à ma question...

kreakhos étant mon frére qui me détéste je trouve normal qu'il méte un négatif
Kirmélia
Rôliste
Rôliste
Kirmélia

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:59

--'

sa métonnerer que je sois prise avec : des negatifs et des neutre
mais merci quand meme
Delawin
Rôliste
Rôliste
Delawin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:01

Nous mettons les notes qui nous semblent justes. A toi de faire basculer la balance. De plus, je doute sérieusement que ton frère te déteste... Tu peux me croire.
Gheritarish
Rôliste
Rôliste
Gheritarish

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:03

Bah en même temps.. Tu fais des doubles posts, et sur ton dernier message, il y a QUATRE fautes en deux mots, tu y croyais réellement toi ?

Et puis si tu te vexe à la première remarque négative..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Icon_minitime

Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant