| Candidature Aldaron Cingle-sang le chasseur de primes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
makinfly Recrue
| Sujet: Candidature Aldaron Cingle-sang le chasseur de primes Mer 4 Aoû - 2:08 | |
| Bonjour/bonsoir je souhaite tout d'abord me présenter je me prénomme matthew j'ai 14 et je viens de reims dans le département de la marne (51)
Mon personnage: Prenom:Aldaron Nom:Cingle-sang âge:18 Sa race:Elfes de sang
Le bg : Ikarion Cingle-sang à 19 lorsqu'il est engagé en tant que garde de l'ile de Haut-soleil et était très fier d'avoir réussi ce dont il rêvait de faire depuis sa plus tendre enfance.Lors d'une veille de nuit Ikarion entendit une personne qui crier a quiconque de lui venir en aide,il accouru de suite.le bruit venez de l'intérieur d'un petit magasin. Il entra et vu une belle jeune femme se faisant attaquer par un vil bandit,c'était un déshérité,il avait pénétrer dans l'enceinte.Le déshérité se retourna et vu le jeune homme,il lui lança sa dague. Ikarion la pris dans l'épaule mais cela n'empêcha guère notre valeureux guerrier d'accourir sur le bandit.Il lança un coup fatal et décapita d'une manière radical le déshérité qui n'eut point le temps de souffrir,c'est alors qu'Ikarion se retourna et vu la magnifique jeune fille et la se fut le coup de foudre que cela soit pour lui ou pour elle.
4 ans plus tard naquit de leur amour Aldaron Cingle-sang.Dés son plus jeune âge son père lui appris le combat,le tir et la monte pendant sont temps libre.c'était une famille modeste mais qui vivait heureuse et ne demandait rien de plus.Mais une nuit tout cela aller s'arrêter...Des homme cagoulé attaquèrent L'ile et Ikarion était réquisitionner en première ligne. Aldaron n'avait que 5 ans lors de cette attaque,plus tard la bataille était fini les hommes cagoulé l'avait remporter et ils exécutèrent les derniers survivants dont le père et la mère d'Aldaron,il les vit se faire trancher la gorge sans ne rien pouvoir y faire.Quand tout d'un coup un des sbires cagoulé le remarqua et commença à le pousuivre Aldaron courut du plus vite que ses petite jambes le lui permettait.Un homme l'attrapât au vol et le fit monter sur un faucon-pérégrin noir et partit.Arriver dans un repaires souterrain l'homme lui expliqua qu'il était chasseur de primes et vit dans le petit homme un grand potentiel,il termina ce que son père avait commençait:il lui appris le combat,le tire,la monte et l'assassinat.
Aldaron à aujourd'hui 18 ans et c'est un tueur parfait qui est capable de charmer n'importe quelle dame et persuadés n'importe qui.Il à toute les qualités pour se métier.Il s'est juré de retrouver les assassins de s'est parent et pour sa il sait qu'il devra parcourir du chemin et avoir une bourse d'or bien rebondie.Des sa majorité et son entraînement terminé il se rend a la magnifique capital Lune-d'argent pour faire passer devant la justice ces première proie quand il rencontra la belle Liyu Sofucane une paladine.Aldaron lui proposa de la rejoindre et de former une équipe,Liyu accepta de bon cœur et il se lancèrent dans cette aventure remplis de danger...
Questions nécessaires. -Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? oui j'ai découvert le rp il y a plusieurs mois et cela me plait énormément. -Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?) Grâce à google.
-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.) J'ai jouer sur énormément de serveur pour trouver celui que je préférer et la confrérie ma mis l'eau à la bouche directement.
Mise en situation 1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous? je passe mon chemin.
2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ? je lui demande de se raisonner sinon si il s'en prend a moi je n'hésiterai pas à me défendre.
3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ? je lui demande de se raisonner et si vraiment il en veut je lui propose d'aller réglée sa dans un endroit plus approprier.
4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ? Je m'explique à la garde.
5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ? je lui propose d'aller se regarder dans un miroir et de se poser des questions avant de critiquer.
voila j'espère que mon bg vous à plus et j'espère aussi être accepté.
A votre service Makinfly
Dernière édition par makinfly le Mer 4 Aoû - 13:32, édité 3 fois | |
|
| |
Hectarius Rôliste
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 144 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Candidature Aldaron Cingle-sang le chasseur de primes Mer 4 Aoû - 2:55 | |
| Voyons, voyons...
Conditions de recrutement respectées, mais texte bourrée de fautes, mise en page chaotique, manque de ponctuation. (par un vil bandit c'était un déshérité il s'était introduit). Plusieurs incohérences, notamment "aujourd'hui 18 ans et c'est un tueur parfait qui est capable de charmer n'importe quelle dame et persuadés n'importe quelle général de le suivre" chose plus que Superman. Je ne vois pas un Général ayant des années de service à son actif suivre un paumé qui vient de sortir de puberté dans un combat suicidaire.
Pour moi, c'est un Avis Négatif | |
|
| |
Tok'tu Rôliste
Date d'inscription : 24/07/2010 Messages : 27 Age : 31 Localisation : En Azeroth...
| Sujet: Re: Candidature Aldaron Cingle-sang le chasseur de primes Mer 4 Aoû - 3:02 | |
| Bon alors, tout d'abord, les points positifs: Règles respectées et on sent une certaine motivation. Aux points négatifs maintenant: BG ennuyeux, j'ai failli ne pas aller jusqu'au bout, textes remplis de fautes facilement corrigeables, l'éternel orphelin désireux de se venger, un peu superman sur les bords.
Pour moi, c'est un neutre-tendance négative. | |
|
| |
makinfly Recrue
| Sujet: Re: Candidature Aldaron Cingle-sang le chasseur de primes Mer 4 Aoû - 3:05 | |
| Bonsoir je vais suivre vos conseil en ce qui concerne le bg mais ce que je voulais dire part:"aujourd'hui 18 ans et c'est un tueur parfait qui est capable de charmer n'importe quelle dame et persuadés n'importe quelle général de le suivre" ce n'est pas à prendre au pied de la lettre je me doute qu'on ne vas pas voir un général et qu'on lui dit "suis moi" et hop c'est bon il ne vous lâche plus,ce que je voulais dire par la c'est qu'il était très persuasif et pour charmer les dames je voulais dire qu'il n'avait aucun problème en compagnie de femmes. je voulais faire un style qui fait un peu plus "histoire" mais apparemment c'est rater donc je vais revoir tout sa et merci d'avoir répondu aussi vite. | |
|
| |
makinfly Recrue
| Sujet: Re: Candidature Aldaron Cingle-sang le chasseur de primes Mer 4 Aoû - 3:16 | |
| voila j'ai revu mon texte et modifié la mise en pages j'éspère que cela vous plaira car j'ai vraiment envie de rejoindre se serveur.
A votre service Makinfly | |
|
| |
Hectarius Rôliste
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 144 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Candidature Aldaron Cingle-sang le chasseur de primes Mer 4 Aoû - 6:14 | |
| | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 787 Age : 29 Localisation : Agglomération grenobloise
| Sujet: Re: Candidature Aldaron Cingle-sang le chasseur de primes Mer 4 Aoû - 11:23 | |
| Tu as oublié mon lien sur les "pronoms démonstratifs". Pour plus de facilité, les quatre liens sont dans le diaporama (lien dans ma signature).
| |
|
| |
makinfly Recrue
| Sujet: Re: Candidature Aldaron Cingle-sang le chasseur de primes Mer 4 Aoû - 13:36 | |
| voila j'ai re-modifié je vais continuez voir si il n'y y a pas de faute et désolé pour la qualité de l'orthographe mais j'ai vraiment envie de rejoindre ce serveur et je suis motivé! | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 787 Age : 29 Localisation : Agglomération grenobloise
| Sujet: Re: Candidature Aldaron Cingle-sang le chasseur de primes Mer 4 Aoû - 14:57 | |
| Être motivé, c'est bien. Mais cela ne changera pas grand chose. | |
|
| |
Saergan Rôliste
| Sujet: Re: Candidature Aldaron Cingle-sang le chasseur de primes Mer 4 Aoû - 19:40 | |
| On est passé de... : - Citation :
- aujourd'hui 18 ans et c'est un tueur parfait qui est capable de charmer n'importe quelle dame et persuadés n'importe quelle général de le suivre
...à : - Citation :
- Aldaron à aujourd'hui 18 ans et c'est un tueur parfait qui est capable de charmer n'importe quelle dame et persuadés n'importe qui.
Personnellement, je vois pas de différence : c'est superman, point barre ./ Et puis, je m'excuse, mais, Rp parlant, pour ce qui est de charmer les femmes du serveur ou de persuader les personnes influentes (par exemple), tu tomberais de très très haut selon moi. En plus de ça, c'est bourré de fautes et le conseil au sujet de la ponctuation n'a pas été suivi. Mais suivi ou non, ça n'aurait rien changé pour moi. Et cette candidature a été édité trois fois pour arriver à ce résultat, c'en est à pleurer. Mon avis est négatif. Ps : Comme l'a dit Shura, il ne suffit pas d'être motivé et d'avoir envie, il faut être compétent aussi. | |
|
| |
Anadriel Maître de Jeu
| Sujet: Re: Candidature Aldaron Cingle-sang le chasseur de primes Mer 11 Aoû - 15:03 | |
| Refusée pour les raisons énoncées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Aldaron Cingle-sang le chasseur de primes | |
| |
|
| |
| Candidature Aldaron Cingle-sang le chasseur de primes | |
|