| Village RP strict | |
|
+18Mighot GrongoPongo Diraldan Gouttelette Tsubay Maive Gloganh Aedwynn Arthesias Anadriel Siltamas Shura Énoriel miglumen Hectarius Gwind Metzger Hénios 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diraldan Rôliste
Date d'inscription : 10/05/2010 Messages : 56 Age : 33 Localisation : Bretagne -Rennes
| Sujet: Re: Village RP strict Jeu 24 Juin - 19:00 | |
| Je joue un alchimiste fou à la base donc un camp en retrait de la ville pourrait peut être apporter quelque chose d'intéressant non? | |
|
| |
GrongoPongo Rôliste
| Sujet: Re: Village RP strict Jeu 24 Juin - 19:13 | |
| Je veux bien être le Crieur publique s'il te plaît. merci. | |
|
| |
Mighot Recrue
Date d'inscription : 03/04/2010 Messages : 12 Age : 29 Localisation : Sur terre !
| Sujet: Re: Village RP strict Jeu 24 Juin - 19:20 | |
| Si il reste de la place , ( et si vous voulez bien de moi ) est-ce possible de faire "Chasseur " ( Tout simplement celui qui ramènent de la viande. ) Je n'en ai pas vu dans la liste ( A moins que ça ne soit l'archer ? ). Sinon je veux bien faire pêcheur ou fantassin. Mon personnage s'appelle Dateque.
| |
|
| |
Tsubay Rôliste
Date d'inscription : 17/06/2010 Messages : 223 Age : 28 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Village RP strict Jeu 24 Juin - 19:24 | |
| Après mûre réflexion j'ai décidé d'appeller mon personnage du village Rp " Tenles DesArmoiries " .
Edit : Pour le nom, j'ai repris une des propositions de Shura et j'ai rajouté " Comté-de- ...... " devant, ça donne " Compté-d'Ornethial " .
Ca sonne super bien ! =3 | |
|
| |
Diraldan Rôliste
Date d'inscription : 10/05/2010 Messages : 56 Age : 33 Localisation : Bretagne -Rennes
| Sujet: Re: Village RP strict Jeu 24 Juin - 19:27 | |
| Bon après réflexion je prendrais donc si c'est possible mon alchimiste fou Diraldan. et je me fixerais dans les abords du village pour pouvoir jouer mon rôle. | |
|
| |
Hectarius Rôliste
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 144 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Village RP strict Jeu 24 Juin - 19:30 | |
| Je dis comme Bellan,
Comté-d'Emmreth, j'aime.
Mais, vraiment faudrait choisir un nom de village. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village RP strict Jeu 24 Juin - 19:34 | |
| C'est pas un nom de village plausible?
Question: Etant fermier je possède le petit champ à l'est, mon domicile quant à lui se situe en centre ville, m'est-il possible malgré mon statut de posséder un cheval pour le déplacement? C'est assez éloigné l'un de l'autre... |
|
| |
Arthesias Maître de Jeu
| |
| |
Hénios Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 666 Age : 31 Localisation : Essone (91), Île de France.
| Sujet: Re: Village RP strict Jeu 24 Juin - 19:39 | |
| Va te pendre !
Pour ce qui est de l'ajout de dod/pnj ça sera fait sur place à tour de rôle par les animateurs. Vous n'aurez qu'à demander ce que vous voulez dans le raisonnable (attention, les animaux mangent et boivent aussi sinon, ils meurent). Ne demandez pas tout au début. Si votre personnage aura besoin d'acheter quelque chose ça vous fera une bonne raison d'allez voir les autres. | |
|
| |
Mighot Recrue
Date d'inscription : 03/04/2010 Messages : 12 Age : 29 Localisation : Sur terre !
| Sujet: Re: Village RP strict Jeu 24 Juin - 19:58 | |
| Je repose ma question : Est-ce que je peux jouer Chasseur ( Je tue des bêtes sauvages pour ramener de la viande ). Si je ne peux pas , puis-je alors faire pêcheur ou fantassin ? | |
|
| |
Hénios Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 666 Age : 31 Localisation : Essone (91), Île de France.
| Sujet: Re: Village RP strict Jeu 24 Juin - 20:13 | |
| Une note sur les habitants du village : Le nombre de maisons est limité et il n'y en aura pas pour tout le monde. Il est possible d'en spawn (sans allée vers les rues) mais étant donné qu'elles sortent du sol il faut faire une manip. chiante pour passer sous la map. Une fois les maisons toutes prises (ce qui est déjà le cas je crois) il faudra dormir dans des tentes ou louer chaque jour une chambre à l'auberge. Un camp de mineur va être placé près de la mine (les mineurs demanderons ce dont ils ont besoin) et un autre camp "refuge" sera placé d'autant de tentes que nécessaires. Les maisons sont des biens coûteux, cher à l'entretient et réservés au plus riches et surtout à ceux qui en héritent (les voyageurs ne peuvent pas en prendre donc).
Chasseur c'est possible à jouer. Tout comme le bûcheron, il part en forêt et revient parfois bredouille, attention au braconnage. | |
|
| |
Mighot Recrue
| Sujet: Re: Village RP strict Jeu 24 Juin - 20:24 | |
| - Hénios a écrit:
Chasseur c'est possible à jouer. Tout comme le bûcheron, il part en forêt et revient parfois bredouille, attention au braconnage. Qu'est-ce que tu entend par "braconnage" ? Une limitation quand à la zone de chasse ? | |
|
| |
Hénios Rôliste
| Sujet: Re: Village RP strict Jeu 24 Juin - 20:29 | |
| Oui, tu peux tomber sur la garde de Loardaeron ou des bandits. | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 787 Age : 29 Localisation : Agglomération grenobloise
| Sujet: Re: Village RP strict Jeu 24 Juin - 21:42 | |
| *Comté-D'Ornethial*... J'aime =) Mais comté-d'emmreth est bien aussi. | |
|
| |
Metzger Animateur RP
| Sujet: Re: Village RP strict Jeu 24 Juin - 22:44 | |
| Hénios, si tu veux, je peux faire des registres indiquant les limites de chasse, de pêche, de bûcheronage, etc... | |
|
| |
Hénios Rôliste
| Sujet: Re: Village RP strict Jeu 24 Juin - 22:54 | |
| Je veux bien oui, les chiffres changerons certainement en fonction du temps. | |
|
| |
Metzger Animateur RP
| Sujet: Re: Village RP strict Jeu 24 Juin - 23:13 | |
| M'oké.
Je prends en compte que l'on est combien ? | |
|
| |
Valter Rôliste
| Sujet: Re: Village RP strict Jeu 24 Juin - 23:24 | |
| J'aimerais savoir s'il reste des places pour un fantassin (que je puisse poster sa présentation avant mon absence). Dois je poster la présentation directement dans l'onglet village sur le fofo? | |
|
| |
Hénios Rôliste
| Sujet: Re: Village RP strict Jeu 24 Juin - 23:32 | |
| Il y a pas de limite de nombre pour les fantassins. | |
|
| |
Lorrick Esword Rôliste
| Sujet: Re: Village RP strict Ven 25 Juin - 17:54 | |
| Si c'est possible,j'aimerais être un petit ecuyer de ferme. Sinon,un simple garde. | |
|
| |
miglumen Rôliste
Date d'inscription : 21/02/2010 Messages : 265 Age : 94 Localisation : 94400
| Sujet: Re: Village RP strict Ven 25 Juin - 17:57 | |
| - Lorrick Esword a écrit:
- petit ecuyer de ferme
Je ne suis pas sûr qu'un écuyer de femre existe. ^^ Il y a écuyer, ou encore fermier, peut être ouvrier agricole. Mais écuyer de ferme, je ne vois pas ce que c'est. | |
|
| |
Gloganh Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 124 Age : 31 Localisation : Alsace, au dessus de Ezibalduria
| Sujet: Re: Village RP strict Ven 25 Juin - 18:07 | |
| - Hénios a écrit:
- Va te pendre !
Tiens, tu m'as répondu exactement la même chose quand je t'ai proposé Starsbourg en nom de ville | |
|
| |
Hénios Rôliste
| |
| |
Lorrick Esword Rôliste
| Sujet: Re: Village RP strict Ven 25 Juin - 19:14 | |
| Quand je disais ''ecuyer de ferme'' c'était un petit gamin qui aident les adultes dans leurs fermes. Sinon,Henios,merci je vais voir. | |
|
| |
miglumen Rôliste
Date d'inscription : 21/02/2010 Messages : 265 Age : 94 Localisation : 94400
| Sujet: Re: Village RP strict Ven 25 Juin - 19:23 | |
| - Lorrick Esword a écrit:
- Quand je disais ''ecuyer de ferme'' c'était un petit gamin qui aident les adultes dans leurs fermes. Sinon,Henios,merci je vais voir.
Merci, je n'arrivais pas à visualiser ce que tu voulais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village RP strict | |
| |
|
| |
| Village RP strict | |
|