La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Village RP strict

+18
Mighot
GrongoPongo
Diraldan
Gouttelette
Tsubay
Maive
Gloganh
Aedwynn
Arthesias
Anadriel
Siltamas
Shura
Énoriel
miglumen
Hectarius
Gwind
Metzger
Hénios
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hénios
Rôliste
Rôliste

Masculin

Village RP strict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village RP strict   Village RP strict - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:53

Liste mise à jour.

Arthesias, il faudra choisir ce que tu vends (et ne pas tricher sur le fournisseur !).

Petit avertissement, il n'y a pas autant de maisons que de places donc voyez à vous arrangez pour faire des couples pour réduire le nombre de SDF. Amendera et Anadriel sont déjà un couple de fermier & éleveur, prenez exemple.

Faites aussi des personnages féminins sinon on va finir en village people... x)
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: Village RP strict   Village RP strict - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:20

Pour les fantassins, y'a un dortoir où c'est maison comme tout l'monde?
Hénios
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: Village RP strict   Village RP strict - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:33

Les deux. Si le personnage est du village il a sa maison. S'il est étranger au village il crèche dans le dortoir de la caserne.
Hectarius
Rôliste
Rôliste
Hectarius

Masculin

MessageSujet: Re: Village RP strict   Village RP strict - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:51

J'aimerais bien occuper le poste de bûcheron de mon côté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Village RP strict   Village RP strict - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:58

Si jamais y'a trop de fermier et pas assez de travailleurs dans un domaine, j'en change, c'est pas un problème.
Hénios
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: Village RP strict   Village RP strict - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:27

Mis à jour. Les places sont presque toutes prises, c'est une bonne chose. Smile

EDIT : Je viens de voir que j'ai zapé Arthesias sur le marchand, c'est corrigé sur le papier et ça le sera à la prochaine MàJ de la liste.
Aedwynn
Rôliste
Rôliste
Aedwynn

Localisation : Derrière le tas de pixel qui représente mon personnage.
Masculin

MessageSujet: Re: Village RP strict   Village RP strict - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:01

Ah je viens de voir que Forgeron est déjà pris, pourrais-je jouer un mage du Kirin'tor par exemple ? Si possible :P

Dernière édition par Aedwynn le Mer 23 Juin - 22:41, édité 1 fois
Gloganh
Rôliste
Rôliste
Gloganh

Masculin

MessageSujet: Re: Village RP strict   Village RP strict - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:01

J'ai vu mon p'tit nom pour le poste de Tavernier/Aubergiste, je suis d'accord de prendre ce job si la ville est sur le souple (je pense pas avoir le niveau pour le strict), mais un aide (j'ai vu quelqu'un qui postulait précédemment) ne serai pas de refus, on pourrai imaginer que c'est un "apprenti" ou un truc de ce genre (si il veut bien, bien entendu)

Amicalement

Gloganh "l'Ancien" Tonnebière
Hénios
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: Village RP strict   Village RP strict - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:42

Glog' -> Le Cuisinier peut jouer ce rôle. La tavernier est le propriétaire de la taverne, il paie ses employés (et l'impôt du bâtiment) le reste tu fais ce que tu veux. Myron a postulé comme cuisinier donc après tu peux voir avec lui.

Aed' -> Les menaces extérieur, n'étant pas permanentes, ce n'est pas vraiment un rôle. Les joueurs peuvent incarner les menaces s'ils ne sont pas impliqués en tant que villageois mais c'est la maître du jeu qui décide des menaces.
Aedwynn
Rôliste
Rôliste
Aedwynn

Masculin

MessageSujet: Re: Village RP strict   Village RP strict - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:43

J'ai bien compris Hénios, j'ai donc éditer mon post, regarde mieux. Smile
Hénios
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: Village RP strict   Village RP strict - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:51

Le problème c'est que le Kirin'Tor est une faction neutre donc il n'a aucune présence militaire dans un petit canton de Lordaeron. Ton personnage peut avoir sa résidence au village mais la route jusqu'à Dalaran est trop longue pour qu'il fasse le voyage chaque jour et le fait qu'il soit absent la majeure partie du temps c'est un peu du gâchis d'une maison.
Aedwynn
Rôliste
Rôliste
Aedwynn

Masculin

MessageSujet: Re: Village RP strict   Village RP strict - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:54

( Petite question c'est sur le serveur strict le village ? )

D'accord, je demande donc une autre place, serveuse, serait-ce possible ?

Hénios
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: Village RP strict   Village RP strict - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:03

Serveuse c'est bon, c'est noté. (Et tu bosses pour Glog' à la taverne du village.)

Pour le royaume, le staff a pas donné de réponse. C'est strict sur les besoins et les ressources mais si on ne donne pas à manger à son personnage pendent une journée parce qu'on était pas IG il en sera pas malade.
Mais jouez le jeu à fond, ne vous envoyez pas d'or en lettre (c'est même pas dit qu'il y ai le moyen de sortir de la zone une fois dedans). Dans ce genre de village, tout le monde connait tout le monde et les gens ont des surnoms la plupart du temps. Certains villageois sont populaires d'autres plutôt ermites mais il y a une certaine convivialité qui fait qu'à 5-6 en même temps il n'y a jamais de quoi s'ennuyer.
Aedwynn
Rôliste
Rôliste
Aedwynn

Masculin

MessageSujet: Re: Village RP strict   Village RP strict - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:12

M'okay, sa me va.
Maive
Rôliste
Rôliste
Maive

Masculin

MessageSujet: Re: Village RP strict   Village RP strict - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:41

La possibilité d'incarner un mineur est envisageable pour moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Village RP strict   Village RP strict - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:04

Hmm... Si le village est plutôt sur le serveur souple (ou si on me laisse le temps de m'habituer au strict), je suis assez intéressé par le rôle de clochard.
Hénios
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: Village RP strict   Village RP strict - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:06

Il manque donc en priorité un pêcheur et un prêtre. Le tailleur peut être cumulé avec le travailleur du cuir (Si Joolei veut).

Pour ce qui est des foyers, là ça se complique car on a plus de villageois que de maisons, le passage par des couple (=/= RPQ ou grosse romance) va donc être obligatoire pour presque tout le monde... (Faites un effort, trouvez quelqu'un. Ça évite le RP solo.)
Sur le screen que j'ai (il en manque un bout, si quelqu'un peut donner un screen complet il m'aidera bien), il y a 7 petites maisons, une grande, la taverne et l'auberge (26 places cumulés).
Village RP strict - Page 2 Newavalon

Amendera et Anadriel (coupe paysan/éleveur) occupent la ferme et la grange au nord (non présente sur la carte). Si la maison manque, à voir avec Zinzé si les petites maisons au toit rouge sont dispo à spawn. (EDIT : après vérification, elle y est)
Metzger et Zharick devront se partager les deux autres fermes. Celle au sud possède deux champs avec la grande maison (un fermier bourgeois donc) et l'autre un champ avec une petite. Mettez vous en accord donc.
Le tavernier et l'aubergiste vivent dans leur bâtiment. Le prêtre peut faire de même si la place vient à manquer (le moine aussi).
Les fantassins vivent à la caserne (il y a un dortoir).
Les pêcheurs peuvent avoir une cabane au port.
Le mineur peut avoir un camp à l'extérieur de la mine.
Il reste donc l'apothicaire/botaniste, l'artisan du cuir, le bûcheron, le cuisinier, le forgeron, le marchand, le serveur et le tailleur.
Le clochard vit dehors ou dans une tente.

Maive et Thrax : ajoutés.

Dernière édition par Hénios le Jeu 24 Juin - 0:21, édité 1 fois
Aedwynn
Rôliste
Rôliste
Aedwynn

Masculin

MessageSujet: Re: Village RP strict   Village RP strict - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:09

Avec qui une serveuse peut-elle bien aller hein, le tavernier c'est un nain hein. Razz
Hénios
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: Village RP strict   Village RP strict - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:10

Vois ce genre de choses avec lui. x)
Aedwynn
Rôliste
Rôliste
Aedwynn

Masculin

MessageSujet: Re: Village RP strict   Village RP strict - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:11

J'déconnais hein, j'vois mal une humaine avec un nain étant donné qu'il lui arrive au genou x)
Hénios
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: Village RP strict   Village RP strict - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:13

Je parlais d'occuper une des deux autres chambres à l'étage (et la dernière à l'apprenti ?) évidement !

(comment ça "ou pas" ?)
Aedwynn
Rôliste
Rôliste
Aedwynn

Masculin

MessageSujet: Re: Village RP strict   Village RP strict - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:14

D'occuper une chambre dans l'auberge ? Pourquoi pas, mais son salaire lui servirait à payer sa chambre donc bon.
Maive
Rôliste
Rôliste
Maive

Masculin

MessageSujet: Re: Village RP strict   Village RP strict - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:15

Je veux bien prendre la place du mineur et avoir une tente et un feu de camp devant la mine ou à proximité.
Hénios
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: Village RP strict   Village RP strict - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:17

Taverne =/= auberge
Si le propriétaire le veut, il peut louer ses chambres ou décider d'héberger son personnel.

L'auberge elle est en face. (Je crois, je vois peut-être mal sur le screen.)
miglumen
Rôliste
Rôliste
miglumen

Masculin

MessageSujet: Re: Village RP strict   Village RP strict - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:10

Est ce qu'il y a une petite maison un peu isolée et un peu plus proche de la forêt/nature?

P.S; J'ai télécharger wowcarto, et t'ai fait un screen:

https://2img.net/r/ihimizer/img820/291/avalon.jpg

Dernière édition par miglumen le Jeu 24 Juin - 1:39, édité 13 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Village RP strict   Village RP strict - Page 2 Icon_minitime

Village RP strict
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant