bonjour
Ma Présentation :je m'appelle xania j'ai 13 ans , et j'habite a bordeaux.
Présentation RP :je n'ai jamais fais de RP mais j'ai une grande expérience sur World Of Warcaft de deux ans avec Kirmélia.
présentation du personnage : c'étais une belle journée d'été kirmélia était parti de bon matin elle ne voulait pas raté le coure de literature. a dos de son fidel cheval éclair .
elle adorer l'école même si elle était tête-en-l'air ...
kirmelia avais perdu c'est parent a cause d'un feu de foret.
en chemain elle rencontrera un veille homme . elle s'arrete lui et lui demanda :
- vous avez besoin d'aide monsieur ? dit-elle et le veille homme lui répondit
- ton école va brulez n'y va pas !
- daccord ... dit-elle
et elle repris la route . la demi heure passé elle arriva a son école attacha son cheval et parti en cours .
le professeur ,pour le cour de literature commenca l'histoire de Feléche mais étant encore absorbé par ce que lui avait dit le vieille homme elle n'écouta pas et quand le professeur lui dit de donner le resumer de l'histoire ele ne su que dire .
le profeseur devenus inpatien lui demmanda da venir a la fin des cours.
a la fin des cours Kirmélia lui raconta ce qui c'étaie passée en chemain mais le proffeseur ne voulut l'écouter et lui donna la punition a recopier :
<< '' je n'inventerai plus d'histoire abracadabrante pour ne pas me faire punir " et je veux que tu te tienne mieux demain tu c'es pour la surprise . >>
Kirmélia désus de la punition rentra cher elle sans rien dire
.le lendemain matin elle parti a l'école tres inpatiente de savoir la surprise qu'avait préparer le proffeseur le veille
. elle y arriva et apris par peur que aujourd'hui il y a alchimie .
tout a cout elle ce rapella le vielle homme et arriva mal a l'aise dans la classe .
rien ne pouvait le lui enlever cette mauvaise inpresion qu'elle avait ... tout ce chanboullait dans sa tete.elle ne pouvait pencer a rien dautres :
-le veille homme avait-il réson et si il ce passai une énorme explosion... et si " les abituer du bonnet d'ane " alait faire un mauvais cou ....pença-t-elle
et elle avait réson "les abituer du bonnet d'ane " ( c'est comme sa qu'elle appeller les deux jumeau : Tom et Jymy )aller faire un mauvai coup^qui allait peutaitre leur couté la vie ... :
le cour commenca etkirmelia ne ce sentait pas mieus et demanda si elle pouvais partir a l'infirmièrie le proffeseur ne pue dire non .
kirmélia ne put savoir ce qu'il c'était pasait pendant son absence alors ce sétent mieux courus en classe et tout a cou ...
une énorme explosion se produit .kirmélia ce fit projetait en arriere l'école en feu elle était la seul survivante mais elle ce jura qu'elle serrai la vérité (elle ne croyait pas a un simple axxident ............
plus tarte elle apris que des voyou avais placer une bombe sous l'école .
mais pour ces amis elle jura qu'elle les retouverai et les vangra jusqua ce que la mort la ratrappe .......
réponce aux question :
-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?non je n'ai jamais pratiquée le RP
-Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?)je l'ai conus part la video .
-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.)je joue sur le serveur Krasus .
Mise en situation1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?j'essérai de les calme
2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?
je lui cris desus en lui disant que j'ai rien fait alors qu'il ce calme ou il va prendre ma fleche quelque part !!!
3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?
je lui dit :vasis aproche on va réglée sa dehors
4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?
je feint la mort
5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
je liniore
bonne journée et merci !!!!