| Sindiana la paladine elfe de sang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirmélia Rôliste
| Sujet: Sindiana la paladine elfe de sang Lun 26 Juil - 15:44 | |
| Bonjours à tous !!!! Je m'appelle Xania, j'ai 12 ans , j'habite a Bordeaux et ,j'ai une assai bonne expérience sur World of warcraft ( 10 mois --' ) mais je n'ai jamais fais de RP avec mon personnage Sindiana dont je vais vous raconter l'histoire si - dessous
réponse aux question :
-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? - Comme je l'ai dis je ne l'ai jamais pratiquée -Comment avez-vous connus la Confrérie? - Par la vidéo ( qui est super ! ) -De quel(s) serveur(s) venez-vous ? - Je viens de Krasus
Mon histoire :
Sindiana Ginasha était née dans un petit village près de Lune-d'argent . Elle eut une vie bien rangée,elle a brillamment passée l'université de Lune-d'argent, Elle entra par la suite à l'école des paladins pour une formation intensive et une initiation à la magie de la lumière.
Elle en sortie plus forte et plus sûr d' elle-même que jamais !
Elle s'engagea par la suite dans la garde impériale, ou elle resta plusieurs années avant de partir pour la guerre entre l'alliance et la Horde !
Elle en revint, saine et sauve au corps... Blessée à l'esprit...
Depuis qu'elle était revenue de cette guerre, elle n'a plus jamais été la même, Elle fut renvoyée de son poste de garde impérial pour non respect des règles de sécurité et manque à la discipline . Dès lors, avec elle partie sur les routes, elle chemina pendant longtemps et finalement son destin l' amena à faire la rencontre, lors d'une soirée de d'alcooliques un peu trop arrosée, Tout-à-coup elle vit un autre elfe de sang, d'à peu près son âge. Il avait de longs cheveux blonds ramenés sur le devant et soigneusement entretenus, il était vêtu de cuir mais portait le tabard de Lune-d'argent, il avait un long couteau de chasse glissé à la ceinture et un long arc de frêne était posé contre sa chaise . Un ivrogne venait de plaisanter sur sa coiffure. Ce qui, lui avait fortement déplu, il s'était levé et avait envoyé valser son interlocuteur d'un violent coup de poing dans les côtes .
Par malchance, l'homme atterrit sur Sindiana qui fut plaquée au sol sur la violence de l'impact . Ce fut le jeune chasseur qui souleva l'homme qui écrasait Sindiana et l'aida à se relever.
- Salut ! Désolé pour ce coup je ne t'avais pas visé, je m'appelle Arëssil . - Merci, moi c'est Sindiana .
Et c'est ainsi, qu'une longue et belle amitié se forgea sur les bases d'une simple soirée un peu trop forcée sur l'alcool . Dès lors, ils firent route ensemble pendant de longues années. Mais... Un drame survint. Après une mission effectuée, les deux compagnons étaient poursuivis par une escouade de gardes humains qu'ils durent finir par affronter, pour forts et souples qu'ils fussent, l'ennemi était bien trop nombreux pour seulement deux elfes . Arëssil fut cruellement blessé à l'abdomen et chuta dans un ravin proche du lieu de l'affrontement . L'escouade, fort diminué par les deux elfes, soudain mise à mal par la survivante pris la fuite et se dispersa rapidement, laissant Sindiana seule ...
Des lors elle s'est jurée de se venger des humains qui avaient tués son ami, et sa soif de vengeance ne sera étanchée que lorsque tous les survivants de l'escouade seront six pieds sous terre !
Mise en situation :[i]
1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ? - Je l'ai calme
2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ? - je le laisse ce défoulé je peu me soignée
3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ? - je l'oublie
4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ? - je reste j'ai rien à perdre
5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ? je lui dirais : parle pas tu tes pas vus
merci et au revoir
Dernière édition par Kirmélia le Lun 26 Juil - 17:00, édité 6 fois | |
|
| |
Delawin Rôliste
Date d'inscription : 18/07/2010 Messages : 200 Age : 31 Localisation : Ici.
| Sujet: Re: Sindiana la paladine elfe de sang Lun 26 Juil - 15:52 | |
| Je peux rigoler tout de suite ou je dois me retenir encore un peu ? Nous avons donc une Kirmélia, du même âge, portant deux noms différents... Bref, passons.
J'ai trouvé le BG un peu court et truffé de fautes (orthographe et syntaxe, notamment). Je n'ai pas, mais alors pas du tout accroché, mais ça, ça me concerne. C'est pourquoi je poserais un Neutre en attente de correction.
N'empêche que je rigole... Huhuhu. | |
|
| |
Kirmélia Rôliste
| Sujet: Re: Sindiana la paladine elfe de sang Lun 26 Juil - 15:56 | |
| désolée fautes de frappe sa va mieux pour les fautes ? | |
|
| |
kreakhos Recrue
Date d'inscription : 23/07/2010 Messages : 12 Localisation : Devant mon écran .
| Sujet: Re: Sindiana la paladine elfe de sang Lun 26 Juil - 16:12 | |
| ....Ce qui me fait rire c'est que tu re-tente une candidature après avoir critiqué et insulté les membres de la guilde sur ton dernier post..... Sinon, moi c'est comme Delawin, j'ai pas trop accroché a ton histoire : / (Et y a encore des fautes, moins que la dernière fois, mais y en a quand même. Corrige ça ). Alors je met un Neutre en attente de l'édition. | |
|
| |
Kirmélia Rôliste
| Sujet: Re: Sindiana la paladine elfe de sang Lun 26 Juil - 16:13 | |
| Oui ,mais ce jour la j'étais pas dans mon assiette . et si vous voulez savoir je suis quand même désolée | |
|
| |
Kirmélia Rôliste
| Sujet: Re: Sindiana la paladine elfe de sang Lun 26 Juil - 16:27 | |
|
Dernière édition par Kirmélia le Lun 26 Juil - 17:02, édité 2 fois | |
|
| |
kreakhos Recrue
Date d'inscription : 23/07/2010 Messages : 12 Localisation : Devant mon écran .
| Sujet: Re: Sindiana la paladine elfe de sang Lun 26 Juil - 17:00 | |
| voilà moins de faute ^^
T'es sûre d'avoir corrigé ?
| |
|
| |
Saergan Rôliste
| Sujet: Re: Sindiana la paladine elfe de sang Lun 26 Juil - 17:40 | |
| Ce que je comprends pas, c'est pourquoi revenir à l'assaut après avoir été recalé deux fois. Il y a des fautes improbables dans tes candidatures (et encore, c'est du préparé à l'avance, du relu...) et je doute qu'en jeu, la qualité de l'orthographe atteindra la cheville de celle de tes candidatures. Rien que pour ça je peut mettre négatif. Mais je peut aussi me baser uniquement sur ton comportement (et ce qui s'est passé sur l'autre topic... du grand n'importe quoi), ça aussi ça suffit largement à mettre un bon gros négatif.
Reviens dans un bon moment quand tu auras beaucoup plus d'expérience que ça (en Rp, en orthographe... en tout ce qui faut pour nous rejoindre). | |
|
| |
Gheritarish Rôliste
Date d'inscription : 19/07/2010 Messages : 83 Age : 33 Localisation : Limoges (87)
| Sujet: Re: Sindiana la paladine elfe de sang Lun 26 Juil - 18:28 | |
| Pour moi, en matière d'orthographe, c'est la première version qui compte, celle sans correction, car une fois In Game, on ne peut pas faire de correction. De plus, ton Bg manque toujours de style dans l'écriture, je n'accroche vraiment pas. Enfin, on a un peu appris à te connaitre au travers des autres topics, donc pour moi cela restera un Négatif.
Gher'. | |
|
| |
Kirmélia Rôliste
| Sujet: Re: Sindiana la paladine elfe de sang Lun 26 Juil - 18:45 | |
| si vous voulez je suis désolée des mots que j'ai dit hier ^^ hé Gheritarish tu lui à rabatu le clapé Vilath ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sindiana la paladine elfe de sang Lun 26 Juil - 19:13 | |
| - Citation :
- si vous voulez je suis désolée des mots que j'ai dit hier ^^
hé Gheritarish tu lui à rabatu le clapé Vilath ^^ ... Est-ce que tu rigoles ou alors j'ai halluciné ? |
|
| |
Taglina Administrateur
| Sujet: Re: Sindiana la paladine elfe de sang Lun 26 Juil - 19:15 | |
| Bonjour, Votre candidature ne correspondait pas à nos attentes. Vous êtes refusé.
Taglina, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sindiana la paladine elfe de sang Lun 26 Juil - 19:16 | |
| Au fait, tu as eu deux chances & tu n'as le droit à deux chances maximum. A présent c'est la troisième, elle ne compte pas.
Refusé de la même façon. Tu as utilisé toutes tes cartouches. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sindiana la paladine elfe de sang | |
| |
|
| |
| Sindiana la paladine elfe de sang | |
|