La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

sindiana la paladine elfe de sang

+3
Lann
Orcelys
Kirmélia
7 participants
AuteurMessage
Kirmélia
Rôliste
Rôliste
Kirmélia

sindiana la paladine elfe de sang Empty
MessageSujet: sindiana la paladine elfe de sang   sindiana la paladine elfe de sang Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:35

Bonjours à tous !!!! Je m'appelle Sanua , j'ai 12 , j'habite a Bordeaux et ,j'ai une assais bonne expérience sur World of warcraft ( 10 mois --' ) mais je n'ai jamais fais de RP
avec mon personnage Sindiana dont je vais vous raconter l'histoire si - desous

réponce aux question :

-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? - Comme je l'ai dis je ne l'ai jamais pratiquée
-Comment avez-vous connus la Confrérie? - Par la vidéo ( qui est super ! )
-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? - Je viens de Krasus

Mon histoire :

Sindiana Ginasha était né dans un petit village près de Lune-d'argent .
Elle eu une vie assez bien rangée,Elle a brillement passé l'université de Lune-d'argent, Elle entra par la suite à l'école des paladins pour une formation intensive et une initiation à la magie de la lumière.

Elle en sortie plus forte et plus elle-même que jamais !

Elle s'engagea par la suite dans la garde impériale, ou elle resta plusieurs années avant de partir pour la guerre entre l'alliance et la Horde !

Elle en revint, sainne et sauf au corps...
Blessée à l'esprit...

Depuis qu'elle est revenue de cette guerre, elle n'a plus jamais été la même, Elle fut renvoyée de son poste de garde impérial pour non respect des règles de sécurité et manque à la discipline .
Dès lors, elle prit ses possessions avec elle et partie sur les routes, elle chemina pendant longtemps et finalement son destin l' amena à faire la rencontre, lors d'une soirée de beuverie un peu trop arrosée, d'un autre elfe de sang, d'à peu près son âge. Il avait de longs cheveux blonds ramenés sur le devant et soigneusement entretenus, il était vêtu de cuir mais portait le tabard de Lune-d'argent, il avait un long couteau de chasse glissé à la ceinture et un long arc de frêne était posé contre sa chaise .
Un ivrogne venait de plaisanter sur sa coiffure. Ce qui, lui avait fortement déplu, il s'était levé et avait envoyé valser son interlocuteur d'un violent coup de poing dans les côtes .

Par malchance, l'homme atterrit sur Sindiana qui fut plaquée au sol sur la violence de l'impact . Ce fut le jeune chasseur - c'était bien un chasseur - qui souleva l'homme qui écrasait Sindiana et l'aida à se relever.

- Salut ! Désolé pour ce coup je ne t'avais pas visé, je m'appelle Arëssil .
- Merci, moi c'est Sindiana .

Et c'est ainsi, qu'une longue et belle amitié se forgea sur les bases d'une simple soirée un peu trop forcée sur l'alcool .
Dès lors, ils firent route ensemble pendant de longues années.
Mais... Un drame survint.
Après une mission effectuée, les deux compagnons étaient poursuivis par une escouade de gardes humains qu'ils durent finir par affronter, pour forts et souples qu'ils fussent, l'ennemi était bien trop nombreux pour seulement deux elfes .
Arëssil fut cruellement blessé à l'abdomen et chuta dans un ravin proche du lieu de l'affrontement .
L'escouade, fort diminué par les deux elfes, soudain mise à mal par le survivant pris la fuite et se dispersa rapidemment, laissant Sindiana seule ...

Des lors elle s'est jurée de se venger des humains qui avaient tués son ami, et sa soif de vengeance ne sera étanchée que lorsque tous les survivants de l'escouade seront six pieds sous terre !

Mise en situation :[i]

1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?
- Je l'ai calme

2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?
- je le laisse ce défoulé je peu me soignée

3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?
- je l'oublie

4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?
- je reste j'ai rien à perdre

5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
je lui dirais : parle pas tu tes pas vus

merci et aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Orcelys
Rôliste
Rôliste
Orcelys

Masculin

MessageSujet: Re: sindiana la paladine elfe de sang   sindiana la paladine elfe de sang Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:40

Tu as posté au mauvaise endroit. C'est ici qu'il faut poster sa candidature https://confdurp.forumgaming.fr/candidatures-f17/
http://www.perdu.com/
Kirmélia
Rôliste
Rôliste
Kirmélia

MessageSujet: Re: sindiana la paladine elfe de sang   sindiana la paladine elfe de sang Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:43

a ok What a Face
Lann
Animateur RP
Animateur RP
Lann

Masculin

MessageSujet: Re: sindiana la paladine elfe de sang   sindiana la paladine elfe de sang Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:09

Sujet déplacé, attention à bien lire les règles.
https://confdurp.forumgaming.fr/forum.htm
Delawin
Rôliste
Rôliste
Delawin

Masculin

MessageSujet: Re: sindiana la paladine elfe de sang   sindiana la paladine elfe de sang Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:13

Non mais je rêves... Mais pincez-moi. Tu tentes un quatrième fois si je ne m'abuse. Mais c'est du délire. Tu n'as droit qu'à deux candidatures. Inutile, à mon avis, de lire. Je t'offre un nouveau Négatif, à encadrer également et à pendre au dessus de ton lit, à côté du précédent.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001784253057
Gheritarish
Rôliste
Rôliste
Gheritarish

Masculin

MessageSujet: Re: sindiana la paladine elfe de sang   sindiana la paladine elfe de sang Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:18

C'est la troisième fois Delawin ! La première était une présentation toooootalement Non-Rp, la deuxième a fait "débat", si on peut appeler ça un débat, sur 4 pages et donc voila la troisième.

Enfin bref.. Négatif Négatif Négatif !
Kirmélia
Rôliste
Rôliste
Kirmélia

MessageSujet: Re: sindiana la paladine elfe de sang   sindiana la paladine elfe de sang Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:21

mais non vous etes bete la c'étais en blem pour l'autre j'avais mis au mauvaise endroit et je sais pas comment suprimer !!!!!!!
Gheritarish
Rôliste
Rôliste
Gheritarish

Masculin

MessageSujet: Re: sindiana la paladine elfe de sang   sindiana la paladine elfe de sang Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:29

Il n'empêche que, tu en as fais, avec celle la qui est en double, 3 ! Une qui n'était pas une candidature RP, une ou ça a fracassé de partout sur 4 pages, et celle la, qui est en double. Regarde dans les candidatures refusées, tu y trouveras les deux autres.
Borgütz Languebestion
Rôliste
Rôliste
Borgütz Languebestion

Masculin

MessageSujet: Re: sindiana la paladine elfe de sang   sindiana la paladine elfe de sang Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:35

AVIS NEGATIF....

Nan mais je vous jure c'est pas un moulin ici... Respecte les regles et dans l'éventuallité ou tu veux repostuler, demande un accord a un officier au moins...
Orcelys
Rôliste
Rôliste
Orcelys

Masculin

MessageSujet: Re: sindiana la paladine elfe de sang   sindiana la paladine elfe de sang Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:53

Sinon, vous pouvez l'ignorer tout simplement. Wink
http://www.perdu.com/
Arthesias
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Arthesias

MessageSujet: Re: sindiana la paladine elfe de sang   sindiana la paladine elfe de sang Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:13

Bonjour,

Non respect des règles. Après cette énième candidature j'ai le regret de vous annoncer que vous ne correspondez pas à nos attentes.
Vous pouvez passer votre chemin et retourner en quête d'un autre serveur. Bonne continuation à vous !

sindiana la paladine elfe de sang Refusf219c5n

Arthesias
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sindiana la paladine elfe de sang   sindiana la paladine elfe de sang Icon_minitime

sindiana la paladine elfe de sang
Page 1 sur 1