La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA

+8
Anadriel
Gloganh
Shura
Aedwynn
Metzger
Alekksander
Hénios
Grol'dar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grol'dar
Recrue
Recrue

Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Empty
MessageSujet: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA   Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:27

Bonjours amis rôlistes et passionnés de WoW. Alors voilà moi IRL j'ai 21ans je m'appelle Hugo et je suis en fac de math j'aime lécher des cailloux mais... qu'est ce que je dis... le reste c'est pas important à part que c'est ma deuxième chance Very Happy

Une petite intro Very Happy

Grol'dar est un orc chasseur membre de la SdPA. Comment en est-il arrivé là? Voici son histoire...

Son histoire, ou celle de ses parents, commence à la sortie de Lordaeron. Une rébellion survient dans la prison et un détachement d'orcs parvient à s'échapper de la ville, son père, un orc à la peau mat couverte de cicatrices, avait été arrêté pour trahison après avoir fuit. Et sa mère, une orc connue pour ses talents de discrétion, pour vol avec coups et blessures. Ils se sont aperçus à travers le "détachement" d'orcs rebelles. Ils courent jusqu'aux Maleterres de l'ouest. Là ils installent un campement et d'autres orcs se retrouvent ici après différentes guerres, ils vivent en communauté et la plupart des orcs viennent pour trahison après avoir déserter une bataille qui tournait au vinaigre. Différentes familles se forment et des enfants dont Grol'dar commencent à naître.Quand une dizaine de jeunes arrivent à l'âge de maturité, ils sont envoyés à Orgrimmar après le grand rassemblement de Thrall pour commencer leur formation.
Grol'dar est devenu chasseur après les examens pour devenir guerrier ratés, il n'a pas voulu tuer le sanglier désigné par le maître des guerriers, il a toujours aimé les animaux, les a toujours protégés et les protège toujours. Il s'est toujours contenté de servir la horde dans la guerre contre la Légion Ardente, le Fléau et l'Alliance. Quand le roi liche émigre en Norfendre, il demande la permission à ses supérieurs de partir en mission sur ce territoire inconnu, il y va et là, dans la Toundra Boréenne, il rencontre une des plus belle elfe qu'il ait vu au monde. Elle était membre de la SdPA...

Grol'dar s'avance, son arme prête à être dégainée, et surpris de la tranquillité des membres il la rengaine. La magnifique elfe se retourne et lui adresse un grand sourire comme si sa venue avait été prévue. Après s'être avancé dans le camp, il s'arrête à environ cinq mètres de l'elfe et il demande en commun, la langue apprise au cours des différents interrogatoires:

"Qui vous être pour ne pas enfuir devant Grol'dar et Rocky (le sanglier n'ayant pas été tué durant l'examen)?"

L'elfe lui répond en orc: "Tu n'es pas obligé de parler en commun nous comprenons l'orc et nous savons que tu viens car tu aimes les animaux"

"C'est vrai mais je suis ici en mission et je ne peux pas me désister comme cela." rétorque Grol'dar l'air soulagé de ne plus devoir parler en commun.

"Je te l'accorde, pars en mission et fais toi passer pour mort comme cela tu pourras revenir servir la cause de la SdPA. C'est comme cela qu'ont fait tous les orcs ici présents."dis l'elfe.

En effet Grol'dar voit différents orcs précédemment entraperçus dans Orgrimmar. Il approuve et retourne à son bataillon en disant que le secteur est sécurisé. Ils avancent et arrivés à un village infesté par le Fléau, les orcs se précipitent, entrent dans les maisons, Grol'dar qui veut fuir est poussé et forcé à rentrer dans une mine. Son médaillon est arraché dans l'euphorie due à l'adrénaline de la bataille, il tombe sur un cadavre d'humain. Il voit un geist dans un renfoncement et se détache, il bande son arc, décoche une flèche qui, à quinze mètres de sa cible, lui cloue la tête contre la paroi. Au sol, il trouve du charbon, il l'écrase et s'en barbouille le visage il va pour arracher son médaillon quand il se rend compte qu'il est tombé. Alors, ainsi méconnaissable, il reprend la course folle en queue du bataillon.

La bataille gagnée, ils retournent au campement et commencent l'annonce des morts et disparus. Grol'dar, prétextant aller satisfaire un besoin naturel, se cache derrière un rocher, écoute et entend son nom. Heureux, il part vers le campement de la SdPA. Sur le chemin une sorte de doute traverse son esprit et il se demande si l'elfe ne l'a pas manipulé... Il s'allonge dans une petite prairie pas encore gelée par l'hiver et réfléchit. La nuit tombée il décide d'aller écouter les paroles de l'elfe. Il laisse donc Rocky dormir dans la prairie. Il s'avance tel un espion vers la tente de l'elfe et l'entend parler en orc avec une personne dont il n'entendait pas la voix.

"Nous avons enfin trouvé un orc compétent qui servira notre cause, et merveilleusement bien cette fois ci car il adore les animaux, pas comme l'autre abruti de Roh'gar... Je vais te laisser Martyl"

Heureux mais curieux de savoir qui est ce Martyl, Grol'dar retourne dans la prairie et s'endort. A son réveil, il range ses affaires, donne à manger à Rocky et s'en va vers le camp.

Arrivé là bas il se rend compte que le camp et vide et il observe des traces de pas au sol. Il remarque aussi que ces traces de pas vont vers le campement provisoire de son ex-bataillon. Il court alors, se cache et trouve la prison temporaire. Il attend l'heure de la sieste et va pour les délivrer. Arrivé devant les cages, il essaye de prendre la clé du geôlier mais un des gardes se réveille, réveille les autres, ils assomment Grol'dar et le mettent dans une cage. Ils attendent et, un jour que les orcs sont repartis en bataille Grol'dar s'étant rendu compte que Rocky ne s'est pas fait attraper. Il l'appelle avec son sifflet silencieux, il arrive, assomme le seul garde resté pour donner à manger aux prisonniers. Il enfonce la cage de Grol'dar, ce dernier libère tous les prisonniers sauf l'elfe qu'ils emmènent dans sa cage (le mécanisme était trop compliqué). Arrivés au campement, l'elfe lui raconte:

"Tes compatriotes nous ont vu entrain de ramasser des champignons et nous ont capturé."

Il dit alors: "Maintenant que vous me devez quelque chose alors je voudrais savoir qui est ce Martyl."
L'elfe lui répond: "Martyl est le père fondateur de l'association, je ne peux pas t'en dire plus avant que tu ne décide de t'enrôler parmi nous et de faire tes preuves. Déjà, va chercher un des ingénieurs gnomes du camp au nord pour ouvrir ma cage."
Il y va et ramène un gnome qui fait tomber la serrure en deux temps, trois mouvements. L'elfe sort, le remercie et le gnome s'en va dans sa moto. Ils n'eurent plus de soucis dus aux orcs et Grol'dar était parti pour faire ses preuves.

Tranquilles ils défendent les animaux des braconniers et un jour tandis que Grol'dar se promène pour chasser le centième braconnier nécessaire pour réussir le test et tout découvrir sur Martyl, il se fait arrêter par des humains et conduire à Hurlevent sous prétexte qu'il braconnait. Arrivé en prison il montre son badge de la SdPA aux geôliers à qui il dit:

"Vous être imbéciles, moi être protecteur des animaux."

A ces mots Rocky pénétre dans la prison en marchant tranquillement et va vers Grol'dar l'air tout content. Les gardes le relâchent et alors qu'il va pour repartir vers Norfendre, il apprend par le biais d'un héraut que le fléau a détruit le camp de la SdPA. Depuis il essaye de monter une nouvelle SdPA qui protègerait les animaux des royaumes de l'est.

-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? Oui depuis 3 ans sur papier (Warhammer)
-Comment avez-vous connus la Confrérie ? Un ami m'a conseillé ce serveur.
-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le). Divinity online, Millenium, Azshara.
Sur ce, merci d'avoir pris la peine de lire et j'espère vous revoir bientôt IG.

Dernière édition par Grol'dar le Mer 23 Juin - 14:26, édité 3 fois (Raison : C'est plus détaillé mais un peu plus long)
Revenir en haut Aller en bas
Hénios
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA   Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:41

Les Demi-Orc sont des enfants 50% Orc et 50% Draeneï. Rien à voir avec les Humains.
Alekksander
Rôliste
Rôliste
Alekksander

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA   Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:51

Bah non, pas forcément.

Citation :
Half-orc is a term used to describe the offspring of an orc or half-orc parent and a parent of any other species. Since the beginning of the First War, orcs have interbred with a number of species: mostly humans, but half-ogres and half-draenei are not unheard of.HPG 139BtDP #? It most often refers to a half orc/human, but can also be used to refer to a half-orc half-ogre, or half-orc half-draenei.

Sinon j'appose un avis Positif, j'aime bien le BG qui est sympa.
Hénios
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA   Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:15

Des prisonniers de la première guerre, oui. Lui est né avant la troisième guerre.
Metzger
Animateur RP
Animateur RP
Metzger

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA   Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:57

S'il était né avant la troisième guerre, il aurait 6/7 ans, 'faut réfléchir un peu.
Aedwynn
Rôliste
Rôliste
Aedwynn

Localisation : Derrière le tas de pixel qui représente mon personnage.
Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA   Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:58

Spoiler:

Certainement un mégarde, mais il y a déjà un PNJ de ce nom.

Sinon, pour le BG, j'appose un Positif, j'aime bien.
Metzger
Animateur RP
Animateur RP
Metzger

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA   Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:02

'faut arrêter avec les noms hors-charte, Metzger est copié du permier Connétable de WoW, on m'a pourtant pas fais chier aevc ça.
Y a deux PNJ qui s'appellent Metz, on m'a pas fait chier avec ça.
http://www.wowhead.com/npc=16212
http://www.wowhead.com/npc=28178

Son pseudo est pas hors-charte, il est très bien POINT BARRE.

Avis positif.
Alekksander
Rôliste
Rôliste
Alekksander

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA   Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:03

+1, et puis deux personnes dans le monde peuvent avoir le même nom hein..
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA   Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:33

Tout a été dit, cette candidature me satisfait déjà plus. Positif.
Gloganh
Rôliste
Rôliste
Gloganh

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA   Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:06

Aedwynn a écrit:
Spoiler:

Certainement un mégarde, mais il y a déjà un PNJ de ce nom.

Sinon, pour le BG, j'appose un Positif, j'aime bien.

Une seule réponse, mon nom est Tonnebière...

Sinon , je mets positif, j'aime bien !
Anadriel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Anadriel

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA   Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:17

Ton récit, bien qu'anecdotique, suffit à remplir les conditions requises. Ton histoire est originale et tu fais peu de fautes. Cependant, je suis un peu mitigée. J'ai l'impression que tout se passe trop vite et de manière quelque peu bancale. Ton personnage prend un peu vite des décisions cruciales, comme déserter, alors qu'il n'a pas de preuves que ces gens sont bien faits pour lui.

Concernant ton nom, je n'ai rien à dire. La combinaison nom+prénom que je porte moi-même est très utilisée en France. Pourquoi, dans WoW, ne pourrait-on pas trouver d'homonymes ?

Ta candidature ayant été postée très récemment, je vais attendre d'avoir quelques avis supplémentaires sur ta candidature afin de décider de son acceptation.

Avis neutre, pour le moment. J'invite les membres à donner leur avis.
http://cendredelune.wordpress.com
Samaël
Rôliste
Rôliste
Samaël

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA   Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:41

Ta maitrise de la langue me laisse sceptique, j'ai l'impression de lire une rédaction d'un collégien, enfin bon, en dehors de ça je suis Anadriel.
Avis neutre, j'attends aussi l'avis de personnes expérimentées avant de faire basculer mon avis.
Arthesias, Mig'lumen, Lann, je vous invite à vous exprimer.
Grol'dar
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA   Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:19

Ben, si tu veux, le français n'a jamais été mon fort No c'est pour ça que je suis allé en fac de maths^^
Shura
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Shura

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA   Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:09

Sama' -> Je suis collègien >.> (bon, c'vrai que je passe au Lycée, mais quand même!). Le style d'écriture est propre à chacun...Des fois, on pense écrire bien et quand on se relit, on trouve ça "bébé".
Hénios
Rôliste
Rôliste

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA   Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:07

Bellanmedes a écrit:
S'il était né avant la troisième guerre, il aurait 6/7 ans, 'faut réfléchir un peu.
Négatif pour cette raison. Ton personnage est bien trop jeune pour être joué normalement. Et le spécial n'est pas disponible dès l'arrivé sur le serveur.
Grol'dar
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA   Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:24

Hum... Half-orc is a term used to [...] It most often refers to a half orc/human, but can also be used to refer to a half-orc half-ogre, or half-orc half-draenei.

Voilà donc je traduis pour les anglophobes: Semi-orc est un terme utilisé pour [...]. Cela fait souvent allusion a un mi-orc/humain =). Donc je ne vois pas pourquoi mon personnage serait trop jeune puisqu'il n'y a à aucun moment une allusion à la troisième guerre.

PS: désolé je ne sais pas comment on fait pour faire voir que l'on cite ^^.
Valter
Rôliste
Rôliste
Valter

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA   Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:57

Pour ma part, je suis d'accord avec l'une des réponses précédente, disant que l'histoire se déroulait beaucoup trop vite, et il est vrai que les races spéciales ne sont pas disponible dès le début. J'appose quand même un Neutre à tendance Positive.
Tsubay
Rôliste
Rôliste
Tsubay

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA   Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:13

Je suis assez hésitant...Des efforts mais toujours assez...Maladroit, je vais opter pour neutre .
Anadriel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Anadriel

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA   Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:57

- Candidature originale
- Race considérée comme spéciale ? Et indéterminée au niveau du BG.
- Ton histoire se passe trop vite.
- Tu n'as pas édité en suivant les conseils donné.

J'étais indécise, mais il faut bien prendre une décision un jour.

Candidature refusée. Merci d'avoir posté.

Si ce n'est pas un deuxième essai, je t'invite à réessayer dans quelques temps avec une race plus répandue et en prenant plus de temps pour écrire son histoire.

Bonne continuation,
Anadriel.
Grol'dar
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA   Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:54

Si la race vous embête je change partout et je mets "orc"... Pour l'apparence un semi-orc n'est pas tellement différent d'un orc, seulement la taille change. Mon histoire aurait été bien trop longue si je l'avais fait passer plus lentement. Quels conseils? Bon je sais que vous ne répondrez peut-être pas mais voilà un peu dégouté sur les décisions prises et par le manque d'humilité quand ils ont faux pour certains... C'était ma deuxième donc je vais vous laisser puisqu'apparemment vous ne voulez pas de moi( 1 avis négatif, 4 neutres et 5 positifs...) apparemment la démocratie c'est pas votre fort et puis
- Tu n'as pas édité en suivant les conseils donné.(donnés)
Donc bon euh les réflexions sur l'orthographe c'est bien quand on n'en fait pas =)
Allez bonne continuation.
Alekksander
Rôliste
Rôliste
Alekksander

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA   Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:58

C'est bête on rate un "potentiel" bon rôliste, j'ai pas compris ta décision là Anadriel.
Anadriel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Anadriel

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA   Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:05

Concernant ma faute, Grol'dar... lis tous les messages que j'ai postés sur le forum et compte le nombre de fautes. Il n'y en aura au total pas autant que dans ta candidature.

Candidature reconsidérée. Donnez moi des avis précis, cette fois. Et trouvez moi une solution à cette histoire de race.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA   Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:09

Semi-orc est considéré comme une Race spéciale, qui plus est, non disponible.

Si tu as été refusé, c'est principalement à cause de ça.

De plus, on ne peut pas proposer une race spéciale à la première candidature.
Alekksander
Rôliste
Rôliste
Alekksander

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA   Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:10

Il a dit que si cela posais un problème il changerait le mot "semi - orc" par "orc", donc moi je donne un Positif.
Arthesias
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Arthesias

MessageSujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA   Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:12

J'ai lu la candidature et en effet j'ai trouvé certains passages "mal-dis". La rédaction ne semble pas être le point fort de ce joueur néanmoins il semble avoir un bon potentiel expérience-maturité.

Quand je vois certains candidats acceptés de par leur texte d'entrée et ce que cela donne ensuite en jeu... Je me dis qu'il faut peut être voir plus loin.

En ce qui concerne l'histoire de l'orc, semi-orc, dixième d'orc je m'en tamponne un peu en ce qui concerne la vraisemblance mais si c'est considéré comme une race spéciale il faudrait peut être revoir ca en effet.

Arthesias
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA   Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Icon_minitime

Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant