| [Acceptée] Thème du forum | |
|
+6Anadriel Teldranar Gloganh Elicia Orcelys Lhûn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orcelys Rôliste
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 152 Age : 34 Localisation : Là et Ici.
| Sujet: Re: [Acceptée] Thème du forum Sam 20 Fév - 19:47 | |
| | |
|
| |
Lhûn Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 151 Age : 38 Localisation : Sur une chaise inconfortable, devant un écran à pianoter mon clavier.
| Sujet: Re: [Acceptée] Thème du forum Sam 20 Fév - 19:51 | |
| | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 787 Age : 29 Localisation : Agglomération grenobloise
| Sujet: Re: [Acceptée] Thème du forum Sam 20 Fév - 20:00 | |
| Le beige est bien dans les ton du thème actuel, je suis pour^^ | |
|
| |
Orcelys Rôliste
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 152 Age : 34 Localisation : Là et Ici.
| Sujet: Re: [Acceptée] Thème du forum Sam 20 Fév - 22:36 | |
| Je conserve mon avis, le beige va très bien avec. | |
|
| |
Anadriel Maître de Jeu
| Sujet: Re: [Acceptée] Thème du forum Dim 21 Fév - 18:14 | |
| - John a écrit:
- Je conserve mon avis, le beige va très bien avec.
+1 | |
|
| |
Lhûn Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 151 Age : 38 Localisation : Sur une chaise inconfortable, devant un écran à pianoter mon clavier.
| Sujet: Re: [Acceptée] Thème du forum Dim 21 Fév - 19:09 | |
| Il est en place, je vais garder ça, alors. ^^
J'ai fait d'autres modif' que vous devez voir un peu de partout (il m'en reste beaucoup, oui, je sais ^^), donc n'hésitez pas à commenter, donner votre avis, etc. ^^ | |
|
| |
Anadriel Maître de Jeu
| Sujet: Re: [Acceptée] Thème du forum Dim 21 Fév - 19:14 | |
| A part qu'on a un peu de mal à voir les lien comme "accueil, FAQ" ou de topic parents (encore que moi ça ne me gêne pas) je trouve que tu as fait du super boulot. (Je ne vois franchement rien à changer ) | |
|
| |
Lhûn Rôliste
| Sujet: Re: [Acceptée] Thème du forum Dim 21 Fév - 19:28 | |
| C'est le gros du boulot qu'il me reste à faire : de bôôôô boutons de Connexion. ^^ *a les idées, mais pas le temps tout de suite* (Oui, plus long que ce que l'on pourrait penser, il y en a beaucoup, des boutons. ^^) | |
|
| |
Anadriel Maître de Jeu
| Sujet: Re: [Acceptée] Thème du forum Dim 21 Fév - 20:51 | |
| - Lhûn a écrit:
- C'est le gros du boulot qu'il me reste à faire : de bôôôô boutons de Connexion. ^^ *a les idées, mais pas le temps tout de suite* (Oui, plus long que ce que l'on pourrait penser, il y en a beaucoup, des boutons. ^^)
Ouais, et c'est pas facile de trouver un truc joli, mais discret. | |
|
| |
Hénios Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 666 Age : 31 Localisation : Essone (91), Île de France.
| Sujet: Re: [Acceptée] Thème du forum Dim 21 Fév - 20:53 | |
| Je peux prendre des boutons de WarIII, il y en a qui collent bien. | |
|
| |
Lhûn Rôliste
| Sujet: Re: [Acceptée] Thème du forum Mer 24 Fév - 18:07 | |
| Essais de polices : Là, je tente la police Segoe UI, que je trouve jolie et adaptée pour un forum de JdR. Je l'ai agrandie, même si personnellement, je préfère les petits caractères. J'ai déjà eu deux avis dessus, un positif et l'autre non, donc j'aimerai vous voir vous prononcer (si possible rapidement) afin que je puisse adapter.
J'ai sous le coude la police Palatino Linotype, qui a l'avantage d'être une police sans gras intégré, mais moins belle selon moi. J'ai pensé à Sylfaen aussi, mais elle fait bizarre sur l'ensemble du forum.
Palatino Linotype Sylfaen
Je verrai plus tard pour en proposer d'autres, j'ai encore tout un taaaaaas de choses à faire. | |
|
| |
Anadriel Maître de Jeu
| Sujet: Re: [Acceptée] Thème du forum Mer 24 Fév - 19:55 | |
| Moi, comme ça, ça me va, encore que, comme toi, je préfère les petites polices. D'ailleurs, honnêtement, la police, c'est du détail... Et on peut la changer nous même. | |
|
| |
Lhûn Rôliste
| Sujet: Re: [Acceptée] Thème du forum Mer 24 Fév - 20:15 | |
| Pas dans les titres ni la présentation globale du forum. ^^ Elle défini en partie son style, et est importante pour cela.
D'autres pour la démonstration : Book Antiqua Bookman Oldstyle Garamond (Taille augmentée) Georgia Kartika (Taille augmentée) Vrinda (Taille augmentée)
Ca c'est pour les polices classiques. J'en ai d'autres jolies, mais qui ne sont pas des polices de base : pour les voir, il faut les télécharger. | |
|
| |
Anadriel Maître de Jeu
| Sujet: Re: [Acceptée] Thème du forum Mer 24 Fév - 20:57 | |
| Bookman Oldstyle est pas mal, mais, je sais pas trop, je suis pas convaincue personnellement. | |
|
| |
Lhûn Rôliste
| Sujet: Re: [Acceptée] Thème du forum Mer 24 Fév - 21:21 | |
| Je peux tenter sur le forum entier pour voir, mais je ne suis pas non plus convaincu. (Kartika me tente pour l'essai, aussi. ) Edit : Kartika est absolument horrible, et Bookman Oldstyle, le voilà. (Bof.) | |
|
| |
Anadriel Maître de Jeu
| Sujet: Re: [Acceptée] Thème du forum Mer 24 Fév - 22:34 | |
| Ouais, non, je sais pas... limite ça passe quoi, les gens feront pas attention à mon avis, mais bon ^^' | |
|
| |
Lhûn Rôliste
| Sujet: Re: [Acceptée] Thème du forum Mer 24 Fév - 23:08 | |
| Tu es la seule à le donner, donc bon... (Je changerai demain, on verra. ^^) | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 787 Age : 29 Localisation : Agglomération grenobloise
| Sujet: Re: [Acceptée] Thème du forum Jeu 25 Fév - 12:04 | |
| J'aime bien Georgia, c'est plutôt banal sans être désagréable.^^ Garamond et book antiqua font mal au yeux, je suis pas fan. Pour les messages courts elles pourraient passer mais dans les gros trucs c'est pas la joie pour lire^^ | |
|
| |
Lhûn Rôliste
| Sujet: Re: [Acceptée] Thème du forum Ven 26 Fév - 14:15 | |
| J'ai sans doute dit (encore) un mot de trop... je ne peux plus rien modifier. Tant pis ! *Ne se demande pas vraiment qui y perd...* | |
|
| |
Orcelys Rôliste
| Sujet: Re: [Acceptée] Thème du forum Ven 26 Fév - 19:03 | |
| - Shura a écrit:
- J'aime bien Georgia, c'est plutôt banal sans être désagréable.^^
De même pour ma part | |
|
| |
Lhûn Rôliste
| Sujet: Re: [Acceptée] Thème du forum Dim 14 Mar - 14:52 | |
| Si je puis me permettre... Je ne veux pas dénigrer le travail qui a été fait pour créer ces nouvelles bannières (je sais pourquoi elles ont changé, donc pas de souci, Tagli et Ingé ^^), celles au dessus des avatars, oui, mais... je ne les trouves pas vraiment belles (euphémisme ?), surtout celle des Recrues (et celle du Héraut est plus rose que blanche ). Je suis un peu mal placé pour critiquer, ne disposant pas avant un bon moment de quoi faire mieux, mais je voulais tout de même donner mon avis sur le sujet. ^^' Et je pensais que vous en profiteriez pour changer les couleurs des groupes, mais apparemment, non. Si c'est pour une raison historique, ça me va très bien, mais au delà de cette considération (qui est la seule valable), il pourrait sans doute y avoir mieux. ^^ | |
|
| |
Anadriel Maître de Jeu
| Sujet: Re: [Acceptée] Thème du forum Dim 14 Mar - 15:57 | |
| - Lhûn a écrit:
- Si je puis me permettre... Je ne veux pas dénigrer le travail qui a été fait pour créer ces nouvelles bannières (je sais pourquoi elles ont changé, donc pas de souci, Tagli et Ingé ^^), celles au dessus des avatars, oui, mais... je ne les trouves pas vraiment belles (euphémisme ?), surtout celle des Recrues (et celle du Héraut est plus rose que blanche ). Je suis un peu mal placé pour critiquer, ne disposant pas avant un bon moment de quoi faire mieux, mais je voulais tout de même donner mon avis sur le sujet. ^^'
Et je pensais que vous en profiteriez pour changer les couleurs des groupes, mais apparemment, non. Si c'est pour une raison historique, ça me va très bien, mais au delà de cette considération (qui est la seule valable), il pourrait sans doute y avoir mieux. ^^ Il y a ça. Et je l'ai déjà dit à Taglina, mais... la bannière... *tousse tousse* | |
|
| |
Taglina Administrateur
| Sujet: Re: [Acceptée] Thème du forum Dim 14 Mar - 16:26 | |
| Khira ne souhaitait pas qu'on ré-utilise ce qu'elle avait crée. J'ai donc crée ces images à la hâte. Elles ne plaisent pas ? Tant pis, j'en referai d'autres quand j'aurai le temps.
Il en va de même pour la bannière.
Tag' | |
|
| |
Lhûn Rôliste
| Sujet: Re: [Acceptée] Thème du forum Dim 14 Mar - 16:49 | |
| La bannière n'a pas le bon bleu. Mais il faut dire que j'avais fait le thème du forum expressément adapté par et pour la précédente... | |
|
| |
Anadriel Maître de Jeu
| Sujet: Re: [Acceptée] Thème du forum Dim 14 Mar - 22:15 | |
| - Taglina a écrit:
- Khira ne souhaitait pas qu'on ré-utilise ce qu'elle avait crée. J'ai donc crée ces images à la hâte.
Elles ne plaisent pas ? Tant pis, j'en referai d'autres quand j'aurai le temps.
Il en va de même pour la bannière.
Tag' Je te taquine, tu sais bien que ça me convient, que j'aime ou non. Je n'auras pas fait mieux, donc, peu importe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Thème du forum | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Thème du forum | |
|