| [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. | |
|
+9Anadriel Gloganh Shura Siltamas Énoriel Tsubay Aedwynn Brady Oxford Aldarian 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metzger Animateur RP
| Sujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Lun 21 Juin - 15:07 | |
| Désolé, j'ai pas pris la peine de vérifier.
*part se flageller* | |
|
| |
Énoriel Rôliste
Date d'inscription : 18/02/2010 Messages : 350 Age : 27 Localisation : Sur la Terre
| Sujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Lun 21 Juin - 15:18 | |
| Bah...pourquoi n'est-il pas connecté ? | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 787 Age : 29 Localisation : Agglomération grenobloise
| Sujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Lun 21 Juin - 15:22 | |
| C't'une exellente question...Peut-être a t'il paumé son mot de passe? | |
|
| |
Dunmoroth Recrue
| Sujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Lun 21 Juin - 15:44 | |
| Détrompez vous ! Je suis la J'ai d'ailleurs hâte de me joindre à vous. | |
|
| |
Shura Modérateur Forum
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 787 Age : 29 Localisation : Agglomération grenobloise
| Sujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Lun 21 Juin - 15:51 | |
| Et bah voilà^^ 'fallait poster avec ce pseudo dés le début.^^ | |
|
| |
Gloganh Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 124 Age : 31 Localisation : Alsace, au dessus de Ezibalduria
| Sujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Lun 21 Juin - 17:27 | |
| Bon ben maintenant que toutes ces sottises sont réglés, je peux enfin mettre mon avis FITISOP officiel ! | |
|
| |
Anadriel Maître de Jeu
| Sujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. Lun 21 Juin - 19:49 | |
| Uh, c'est quoi tout ce bazar ? Je m'y retrouve plus.
Ah ! Si !
J'avais dit qu'une fois inscrit tu étais bon pour l'acceptation, je crois.
Accepté, donc.
Tu peux dès à présent suivre les indications de création de compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. | |
| |
|
| |
| [Candidature] Ðunmoroth, un Nain Chasseur pas comme les autres. | |
|