La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Bienvenue sur le forum de la Confrérie du RP.
Le projet de la Confrérie est actuellement clôturé.
Ce forum reste cependant un endroit appréciable où garder contact ou bien retrouver des amis. N'hésitez pas à l'utiliser.
La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe

+4
Gialina Jainrose
Aedwynn
kreakhos
Kirmélia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirmélia
Rôliste
Rôliste
Kirmélia

Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:03

Delawin a écrit:
Nous mettons les notes qui nous semblent justes. A toi de faire basculer la balance. De plus, je doute sérieusement que ton frère te déteste... Tu peux me croire.

non non mais je suis d'accord j'ai pas dit le contraire c'est juste que kreakhos ce vente d'être reçu
Revenir en haut Aller en bas
Kirmélia
Rôliste
Rôliste
Kirmélia

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:05

Gheritarish a écrit:
Bah en même temps.. Tu fais des doubles posts, et sur ton dernier message, il y a QUATRE fautes en deux mots, tu y croyais réellement toi ?

Et puis si tu te vexe à la première remarque négative..

qui dit que je me vexe
je trouve que si vous dites qu'il y a trop de fautes je vous croix
Farilime
Rôliste
Rôliste
Farilime

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:06

Ton texte contient environ 2 ou 3 fautes par phrase (et je suis gentil) et est légèrement Supermanisé. (Oh yeah)
Après, ta vie on s'en fiche totalement mais si t'as besoin d'aide et qu'en plus avec de l'aide tu fais des fautes.. Tu vas pas aller loin !
Et puis même si ton frère te déteste, je vois pas en quoi ça peut influencer son choix, car il faut argumenter ses avis.
Sinon dans world of warcraft tu peux le comprendre il n'y a pas que le RP, et je trouve que le RP ne te plairais pas.
Avis Négatif

Conseil inutile :
Je te conseille un truc, avant de taper un texte, tu le relis et tu écris pas comme t'entend, mais comme ça s'écrit !
Delawin
Rôliste
Rôliste
Delawin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:06

Ce qui me paraît... non rien. Mais demande lui de t'aider... Si il a été reçu, c'est qu'il est valable. Sinon, c'est un frère indigne ( En fait non, je suis pareil ^^ ).
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001784253057
Gheritarish
Rôliste
Rôliste
Gheritarish

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:07

Gheritarish a écrit:
Bah en même temps.. Tu fais des doubles posts

...
Farilime
Rôliste
Rôliste
Farilime

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:08

Gheritarish a écrit:
Et puis si tu te vexes à la première remarque négative..

OH MY GOD ! Tu déshonores la confrérie, va acheter un dictionnaire, fils !
Delawin
Rôliste
Rôliste
Delawin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:08

En haut à gauche (non, l'autre gauche. Wink )... C'est écrit "Editer"... Cliques dessus pour voir...

Dernière édition par Delawin le Dim 25 Juil - 23:12, édité 2 fois
Gheritarish
Rôliste
Rôliste
Gheritarish

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:10

Farilime a écrit:
Gheritarish a écrit:
Et puis si tu te vexes à la première remarque négative..

OH MY GOD ! Tu déshonores la confrérie, va acheter un dictionnaire, fils !

Ce n'est pas un dico, mais un Bescherelle pour les fautes de conjugaison mon cher !

\o/

Et Delawin, c'est en haut a droite le bouton "éditer" ! Very Happy
Kirmélia
Rôliste
Rôliste
Kirmélia

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:19

... si tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: toutes mes skuzes ! :)   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:21

Delawin ... je pense que nous avons posté à peu de choses près en même temps Smile
Alors...non... je ne pense pas que tu sentes l'ail (en même temps je ne peux pas vraiment vérifier de la véracité de cette affirmation lool Wink )...

J'ai bien compris que mon premier post vous a tous semblé accusateur ... Smile Ce n'était nullement dans mon intention ! Smile
Heureusement K savait d'avance que je ne fonctionne pas avec des accusations gratuites... Smile

Vous êtes assez rigolos ici je trouve Smile

Bon divertissement ! Smile
Merci à tous... jolie K incluse...
Cette dernière s'est auto corrigée... reste la syntaxe et les phrases sans verbe ni complément ! Wink
Quelle volonté !!!
Kirmélia
Rôliste
Rôliste
Kirmélia

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:24

merci !!! Smile
Delawin
Rôliste
Rôliste
Delawin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:24

Merci pour cette réponse, cher invité. Si ça peux te rassurer, je viens de prendre une douche. A très bientôt, pourquoi pas en jeu...

Maintenant, une partie du post que je n'aime pas mais qui s'impose.
Tu sais quoi Kirmélia ? Je te trouve très énervante et hautaine. J'ai essayé de te pousser vers le haut et j'espère que d'autres prendront ma relève. Personnellement, je tire ma révérence. Je maintiens définitivement un bon gros Négatif de sadique satisfait. Tu peux l'encadrer...
Kirmélia
Rôliste
Rôliste
Kirmélia

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:25

Delawin a écrit:
Merci pour cette réponse, cher invité. Si ça peux te rassurer, je viens de prendre une douche. A très bientôt, pourquoi pas en jeu...

Maintenant, une partie du post que je n'aime pas mais qui s'impose.
Tu sais quoi Kirmélia ? Je te trouve très énervante et hautaine. Je maintiens définitivement un bon gros Négatif de sadique satisfait. Tu peux l'encadrer...

Evil or Very Mad cause toujours Mad
Delawin
Rôliste
Rôliste
Delawin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:26

On croit rêver...
kreakhos
Recrue
Recrue
kreakhos

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:33

Je tiens à m'excuser aux membres de la confrérie, pour l'attitude de ma soeur Smile
( désolé pour l'incruste Neutral )
Gheritarish
Rôliste
Rôliste
Gheritarish

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:36

Kirmélia a écrit:
... si tu veux

Kirmélia a écrit:
Evil or Very Mad cause toujours Mad

Delawin a écrit:
Tu sais quoi Kirmélia ? Je te trouve très énervante et hautaine.

Je plussoie ! Un manque de répartie et de sang froid évident, certain me diront "Ouais mais elle n'a que 12 ans" ! Et alors ? L'age ne fais pas la maturité..

Invité a écrit:
Merci à tous... jolie K incluse...

C'est Meugnon.. No coment..

Et puis kreakhos, ce n'est pas ta faute, tu n'as pas à t'excuser.. Si elle vendait de la drogue et qu'elle finirait devant les tribunaux, tu leur dirait "Je tiens à m'excuser du comportement de ma sœur ?
Kirmélia
Rôliste
Rôliste
Kirmélia

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:39

c'est bon plus besoin de parler en gros ce que vous voulez dire c'est que je suis une petite cç@<é qui na rien a faire sur un truc de RP + le frere qui a honte de sa soeur et qui dit quelle et moche et pas de cervelle soite mais quand meme j'ai 12 ans j'ai pas d'amie je suis moche et on viens me rajouter que je suis conne alors j'ai qu'une chose a dire vous etre tous ( sauf invité ) des gros geec Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Explosed de rire !!!   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:39

Very Happy je vous trouve ultra drôles !!! Smile J'en ai pleuré de rire ! Smile

Merci merci pour ce bon moment !!!

@Gialina Jainrose-> heu... franchement, pour le moment et pour votre bien être à tous... je pense qu'il vaut mieux qu'elle ne soit pas acceptée tout de suite Smile

Kirmélia... ne me déteste pas et ne te vexe pas... mais quand je vois tes posts... la vache !! FAIS ATTENTIONNNNNNN !!!
Ça en devient drôle ! Pour dire ! Wink

On va s'entrainer ensemble... tu finiras par y arriver... enfin... je l'espère de tout coeur... mais là... c'est pas possible ! Smile

Merci à Gheritarish pour la crise de rire sur la tarte à la crème Very Happy !! Trop fort ! Smile

Ça fait du bien !!! Smile

Et je précise que, sur papier, elle avait TOUT corrigé... (avec l'aide de son frère)....et le recopiage à buggé... alors je pense être en droit de capituler.....?
En tous les cas... vous avez THE POWER... pas moi !
Kirmélia
Rôliste
Rôliste
Kirmélia

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:40

Et puis kreakhos, ce n'est pas ta faute, tu n'as pas à t'excuser.. Si elle vendait de la drogue et qu'elle finirait devant les tribunaux, tu leur dirait "Je tiens à m'excuser du comportement de ma sœur ?[/quote]

sais bien ce que je disait tous des geec qui pence qua leur fesse
Invité
Invité

MessageSujet: Je m'étouffe !!!!   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:43

de jolie K:
c'est bon plus besoin de parler en gros ce que vous voulez dire c'est que je suis une petite cç@<é qui na rien a faire sur un truc de RP + le frere qui a honte de sa soeur et qui dit quelle et moche et pas de cervelle soite mais quand meme j'ai 12 ans j'ai pas d'amie je suis moche et on viens me rajouter que je suis conne alors j'ai qu'une chose a dire vous etre tous ( sauf invité ) des gros geec

------------------------------------------------------------

Mais qui a dit que tu étais moche ?????
Kirmélia
Rôliste
Rôliste
Kirmélia

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:45

Mais qui a dit que tu étais moche ?????[/quote]

krakhos
Gheritarish
Rôliste
Rôliste
Gheritarish

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:47

Et ça voulait venir sur ce serveur.. Nous traiter de geek, personnellement le mot je m'en fous, j'en suis un et j'en suis fier, mais pour le principe, là ça dérange, dans ce contexte ce mot est élevé au rang d'insulte, franchement..

C'est.. pitoyable..

Et je crois avoir dit que l'age n'a rien à voir avec la MATURITÉ.. et puis, et là je te cite, tu n'as pas à le prendre mal, que tu sois moche et que tu n'ai pas d'amis, on s'en contrefout, mais d'une force.. Et nous n'avons jamais dit que tu étais conne, même pas en sous entendu..

Ah au fait, les problèmes familiaux, c'est pas ici !

Gher'
Kirmélia
Rôliste
Rôliste
Kirmélia

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:04

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ah ah ah ah ah ah !§*^#~é perso vous croyez réellement que je faisais la gueule pour un truc aussi béte que sa ah ah ah ah la j'y crois pas !§*^#~é vous avez marchés
Gheritarish
Rôliste
Rôliste
Gheritarish

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:09

Kirmélia a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ah ah ah ah ah ah !§*^#~é perso vous croyez réellement que je faisais la gueule pour un truc aussi béte que sa ah ah ah ah la j'y crois pas !§*^#~é vous avez marchés

C'est une tentative pour remonter dans nos estimes ? Je crois que tu as déjà touché le fond, mais tu persévère et creuses encore.. ( dixit ma prof de maths en seconde sur mon bulletin >_< ) Surtout avec un nombre de smileys aussi aberrant, et une orthographe aussi pitoyable, tu as par contre atteints les somment de la kikoo attitude ! Bravo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:20

Sujet clos...
J'en ai marre des gamins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe   Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe - Page 2 Icon_minitime

Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2