| Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe | |
|
+4Gialina Jainrose Aedwynn kreakhos Kirmélia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirmélia Rôliste
| Sujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Dim 25 Juil - 23:03 | |
| - Delawin a écrit:
- Nous mettons les notes qui nous semblent justes. A toi de faire basculer la balance. De plus, je doute sérieusement que ton frère te déteste... Tu peux me croire.
non non mais je suis d'accord j'ai pas dit le contraire c'est juste que kreakhos ce vente d'être reçu | |
|
| |
Kirmélia Rôliste
| Sujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Dim 25 Juil - 23:05 | |
| - Gheritarish a écrit:
- Bah en même temps.. Tu fais des doubles posts, et sur ton dernier message, il y a QUATRE fautes en deux mots, tu y croyais réellement toi ?
Et puis si tu te vexe à la première remarque négative.. qui dit que je me vexe je trouve que si vous dites qu'il y a trop de fautes je vous croix | |
|
| |
Farilime Rôliste
| Sujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Dim 25 Juil - 23:06 | |
| Ton texte contient environ 2 ou 3 fautes par phrase (et je suis gentil) et est légèrement Supermanisé. (Oh yeah) Après, ta vie on s'en fiche totalement mais si t'as besoin d'aide et qu'en plus avec de l'aide tu fais des fautes.. Tu vas pas aller loin ! Et puis même si ton frère te déteste, je vois pas en quoi ça peut influencer son choix, car il faut argumenter ses avis. Sinon dans world of warcraft tu peux le comprendre il n'y a pas que le RP, et je trouve que le RP ne te plairais pas. Avis Négatif
Conseil inutile : Je te conseille un truc, avant de taper un texte, tu le relis et tu écris pas comme t'entend, mais comme ça s'écrit ! | |
|
| |
Delawin Rôliste
Date d'inscription : 18/07/2010 Messages : 200 Age : 31 Localisation : Ici.
| Sujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Dim 25 Juil - 23:06 | |
| Ce qui me paraît... non rien. Mais demande lui de t'aider... Si il a été reçu, c'est qu'il est valable. Sinon, c'est un frère indigne ( En fait non, je suis pareil ^^ ). | |
|
| |
Gheritarish Rôliste
Date d'inscription : 19/07/2010 Messages : 83 Age : 33 Localisation : Limoges (87)
| Sujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Dim 25 Juil - 23:07 | |
| - Gheritarish a écrit:
- Bah en même temps.. Tu fais des doubles posts
... | |
|
| |
Farilime Rôliste
| Sujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Dim 25 Juil - 23:08 | |
| - Gheritarish a écrit:
- Et puis si tu te vexes à la première remarque négative..
OH MY GOD ! Tu déshonores la confrérie, va acheter un dictionnaire, fils ! | |
|
| |
Delawin Rôliste
| Sujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Dim 25 Juil - 23:08 | |
| En haut à gauche (non, l'autre gauche. )... C'est écrit " Editer"... Cliques dessus pour voir...
Dernière édition par Delawin le Dim 25 Juil - 23:12, édité 2 fois | |
|
| |
Gheritarish Rôliste
Date d'inscription : 19/07/2010 Messages : 83 Age : 33 Localisation : Limoges (87)
| Sujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Dim 25 Juil - 23:10 | |
| - Farilime a écrit:
- Gheritarish a écrit:
- Et puis si tu te vexes à la première remarque négative..
OH MY GOD ! Tu déshonores la confrérie, va acheter un dictionnaire, fils ! Ce n'est pas un dico, mais un Bescherelle pour les fautes de conjugaison mon cher ! \o/ Et Delawin, c'est en haut a droite le bouton "éditer" ! | |
|
| |
Kirmélia Rôliste
| Sujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Dim 25 Juil - 23:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: toutes mes skuzes ! :) Dim 25 Juil - 23:21 | |
| Delawin ... je pense que nous avons posté à peu de choses près en même temps Alors...non... je ne pense pas que tu sentes l'ail (en même temps je ne peux pas vraiment vérifier de la véracité de cette affirmation lool )... J'ai bien compris que mon premier post vous a tous semblé accusateur ... Ce n'était nullement dans mon intention ! Heureusement K savait d'avance que je ne fonctionne pas avec des accusations gratuites... Vous êtes assez rigolos ici je trouve Bon divertissement ! Merci à tous... jolie K incluse... Cette dernière s'est auto corrigée... reste la syntaxe et les phrases sans verbe ni complément ! Quelle volonté !!! |
|
| |
Kirmélia Rôliste
| Sujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Dim 25 Juil - 23:24 | |
| merci !!! | |
|
| |
Delawin Rôliste
| Sujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Dim 25 Juil - 23:24 | |
| Merci pour cette réponse, cher invité. Si ça peux te rassurer, je viens de prendre une douche. A très bientôt, pourquoi pas en jeu...
Maintenant, une partie du post que je n'aime pas mais qui s'impose. Tu sais quoi Kirmélia ? Je te trouve très énervante et hautaine. J'ai essayé de te pousser vers le haut et j'espère que d'autres prendront ma relève. Personnellement, je tire ma révérence. Je maintiens définitivement un bon gros Négatif de sadique satisfait. Tu peux l'encadrer... | |
|
| |
Kirmélia Rôliste
| |
| |
Delawin Rôliste
| Sujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Dim 25 Juil - 23:26 | |
| | |
|
| |
kreakhos Recrue
Date d'inscription : 23/07/2010 Messages : 12 Localisation : Devant mon écran .
| Sujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Dim 25 Juil - 23:33 | |
| Je tiens à m'excuser aux membres de la confrérie, pour l'attitude de ma soeur ( désolé pour l'incruste ) | |
|
| |
Gheritarish Rôliste
| Sujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Dim 25 Juil - 23:36 | |
| - Kirmélia a écrit:
- ... si tu veux
- Kirmélia a écrit:
- cause toujours
- Delawin a écrit:
- Tu sais quoi Kirmélia ? Je te trouve très énervante et hautaine.
Je plussoie ! Un manque de répartie et de sang froid évident, certain me diront "Ouais mais elle n'a que 12 ans" ! Et alors ? L'age ne fais pas la maturité.. - Invité a écrit:
- Merci à tous... jolie K incluse...
C'est Meugnon.. No coment.. Et puis kreakhos, ce n'est pas ta faute, tu n'as pas à t'excuser.. Si elle vendait de la drogue et qu'elle finirait devant les tribunaux, tu leur dirait "Je tiens à m'excuser du comportement de ma sœur ? | |
|
| |
Kirmélia Rôliste
| Sujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Dim 25 Juil - 23:39 | |
| c'est bon plus besoin de parler en gros ce que vous voulez dire c'est que je suis une petite cç@<é qui na rien a faire sur un truc de RP + le frere qui a honte de sa soeur et qui dit quelle et moche et pas de cervelle soite mais quand meme j'ai 12 ans j'ai pas d'amie je suis moche et on viens me rajouter que je suis conne alors j'ai qu'une chose a dire vous etre tous ( sauf invité ) des gros geec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Explosed de rire !!! Dim 25 Juil - 23:39 | |
| je vous trouve ultra drôles !!! J'en ai pleuré de rire ! Merci merci pour ce bon moment !!! @Gialina Jainrose-> heu... franchement, pour le moment et pour votre bien être à tous... je pense qu'il vaut mieux qu'elle ne soit pas acceptée tout de suite Kirmélia... ne me déteste pas et ne te vexe pas... mais quand je vois tes posts... la vache !! FAIS ATTENTIONNNNNNN !!! Ça en devient drôle ! Pour dire ! On va s'entrainer ensemble... tu finiras par y arriver... enfin... je l'espère de tout coeur... mais là... c'est pas possible ! Merci à Gheritarish pour la crise de rire sur la tarte à la crème !! Trop fort ! Ça fait du bien !!! Et je précise que, sur papier, elle avait TOUT corrigé... (avec l'aide de son frère)....et le recopiage à buggé... alors je pense être en droit de capituler.....? En tous les cas... vous avez THE POWER... pas moi ! |
|
| |
Kirmélia Rôliste
| Sujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Dim 25 Juil - 23:40 | |
| Et puis kreakhos, ce n'est pas ta faute, tu n'as pas à t'excuser.. Si elle vendait de la drogue et qu'elle finirait devant les tribunaux, tu leur dirait "Je tiens à m'excuser du comportement de ma sœur ?[/quote]
sais bien ce que je disait tous des geec qui pence qua leur fesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je m'étouffe !!!! Dim 25 Juil - 23:43 | |
| de jolie K: c'est bon plus besoin de parler en gros ce que vous voulez dire c'est que je suis une petite cç@<é qui na rien a faire sur un truc de RP + le frere qui a honte de sa soeur et qui dit quelle et moche et pas de cervelle soite mais quand meme j'ai 12 ans j'ai pas d'amie je suis moche et on viens me rajouter que je suis conne alors j'ai qu'une chose a dire vous etre tous ( sauf invité ) des gros geec
------------------------------------------------------------
Mais qui a dit que tu étais moche ????? |
|
| |
Kirmélia Rôliste
| Sujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Dim 25 Juil - 23:45 | |
| Mais qui a dit que tu étais moche ?????[/quote]
krakhos | |
|
| |
Gheritarish Rôliste
| Sujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Dim 25 Juil - 23:47 | |
| Et ça voulait venir sur ce serveur.. Nous traiter de geek, personnellement le mot je m'en fous, j'en suis un et j'en suis fier, mais pour le principe, là ça dérange, dans ce contexte ce mot est élevé au rang d'insulte, franchement..
C'est.. pitoyable..
Et je crois avoir dit que l'age n'a rien à voir avec la MATURITÉ.. et puis, et là je te cite, tu n'as pas à le prendre mal, que tu sois moche et que tu n'ai pas d'amis, on s'en contrefout, mais d'une force.. Et nous n'avons jamais dit que tu étais conne, même pas en sous entendu..
Ah au fait, les problèmes familiaux, c'est pas ici !
Gher' | |
|
| |
Kirmélia Rôliste
| Sujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Lun 26 Juil - 0:04 | |
| | |
|
| |
Gheritarish Rôliste
| Sujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Lun 26 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe Lun 26 Juil - 0:20 | |
| Sujet clos... J'en ai marre des gamins. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe | |
| |
|
| |
| Candidature de Kirmélia , la chasseresse elfe | |
|