| Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA | |
|
+8Anadriel Gloganh Shura Aedwynn Metzger Alekksander Hénios Grol'dar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Mar 22 Juin - 15:17 | |
| Samaël et Anadriel ont discuté de tes fautes syntaxiques et se sont mis d'accord. Ce n'est pas parce que X personnes te donnent un "Positif, c'est bien" sans développer ou avoir cherché à comprendre chacun des mots, chacune des virgules qu'il faut les écouter. Les modérateurs ont étés élus parce qu'ils savent faire leur travail. Moi, je suis là pour les recadrer lorsqu'ils en font trop... et là, ils font très bien.
|
|
| |
Hénios Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 666 Age : 31 Localisation : Essone (91), Île de France.
| Sujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Mar 22 Juin - 16:21 | |
| - Anadriel a écrit:
Si ce n'est pas un deuxième essai, je t'invite à réessayer dans quelques temps avec une race plus répandue et en prenant plus de temps pour écrire son histoire.
Bonne continuation, Anadriel. Pas besoin de pleurer donc. | |
|
| |
Anadriel Maître de Jeu
| Sujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Mar 22 Juin - 16:58 | |
| - Hénios a écrit:
- Pas besoin de pleurer donc.
C'est déjà son deuxième essai. Grol'dar, si tu veux, tu as la possibilité de modifier ta candidature. Ce qui t'es demandé : - Amélioration de la syntaxe, - Changement de race. C'est une forme de troisième essai, que tu as là. Il t'est principalement accordé parce que des personnes en qui j'ai confiance ont su considérer ta maturité et ton potentiel. J'ai relu tous les messages de cette candidature, et j'approuve leur choix. Je ne peux cependant pas t'accepter avec cette candidature. J'attends donc avec impatience une édition. | |
|
| |
Grol'dar Recrue
| Sujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Mer 23 Juin - 14:25 | |
| Voilà j'ai edit j'ai tout refait mais en détaillant car mon histoire allait apparemment trop vite ça fait un peu long je suis désolé si ça ennuie certains ^^ encore merci pour cette troisième chance j'espère que ce sera la bonne =) | |
|
| |
Anadriel Maître de Jeu
| Sujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Mer 23 Juin - 14:35 | |
| Tu n'as rien changé, à part ta race...
Je ne m'exprime pas. Je prendrais à la majorité des voix. | |
|
| |
Hénios Rôliste
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 666 Age : 31 Localisation : Essone (91), Île de France.
| Sujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Mer 23 Juin - 14:51 | |
| Trois passages pour arriver à un truc à peine potable.
Négatif. | |
|
| |
Anadriel Maître de Jeu
| Sujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Ven 25 Juin - 12:53 | |
| Je vous rappelle que j'attends des avis, à vous, qui m'avez demandé de reconsidérer cette candidature. Pour l'instant, suite à son édition, je n'ai qu'un négatif. Plus le mien. | |
|
| |
Tsubay Rôliste
Date d'inscription : 17/06/2010 Messages : 223 Age : 28 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Ven 25 Juin - 17:02 | |
| Moi je suis neutre tout simplement . | |
|
| |
Anadriel Maître de Jeu
| Sujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA Dim 27 Juin - 14:00 | |
| Vous avez voulu que je reconsidère cette candidature, mais je n'ai toujours aucun avis. Candidature définitivement refusée. Je ne peux pas t'accepter avec un négatif et un neutre. Sachant que mon avis était négatif depuis un bon moment.
Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA | |
| |
|
| |
| Candidature de Grol'dar le chasseur membre de la SdPA | |
|